Monsieur Google ou Monsieur GMAIL un jour et encore un de plus sans mails
Résolu/Fermé
chantal
-
Modifié le 20 janv. 2019 à 11:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 janv. 2019 à 18:03
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 janv. 2019 à 18:03
A voir également:
- Monsieur Google ou Monsieur GMAIL un jour et encore un de plus sans mails
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
20 janv. 2019 à 13:29
Bonjour
"Monsieur Google ou Monsieur GMAIL"
Ici il n'y a ni Mr Google ou ni Gmail. C'est un forum 'indépendant" sans rapport avec la fourniture des services.
Si votre souhait est de faire part d'un mécontentement, il va falloir vous adresser à Google.
bav
"Monsieur Google ou Monsieur GMAIL"
Ici il n'y a ni Mr Google ou ni Gmail. C'est un forum 'indépendant" sans rapport avec la fourniture des services.
Si votre souhait est de faire part d'un mécontentement, il va falloir vous adresser à Google.
bav
Bonsoir,Merci de votre message j ai 76ans donc deja compliqué pour moi, mon fils est venu à mon secours il a fait le vide de mon historique on a fait la defragmentation il m'a enlevé le mail xxxxxxxx@free qui était jumelé à gmail car j'avais toujours ce message d'erreur de google donc hop enlevé un nettoyage complet de tout ce qui est sur mon ordinateur pour faire de la place ,je vais aussi mettre à la poubelle certains messages que je gardais il est vrai que je fais beaucoup de choses et que je reçois beaucoup de messages ,peut etre y a t il d'autres choses que je dois faire ou ne pas faire on verra aujourd hui: cet apres midi ca a marché j'ai pu écrire, j 'ai pu lire mes mails vous lire et je peux vous répondre ,j'espère que tout est en ordre pour marcher demain et les jours suivants,mais je tiens encore une fois m'excuser car j ai pété lesplombs comme disent mes petits enfants tous les jours cette panne mon ils est 200kms je ne peux pas toujours l ennuyer a l'aide STP ..il le fait certes ..alors comprenez notre pétage de plomb ,mais encore PARDON de ma part Merci aussi pour votre aide car cela a servi évidemment ....demain vais je me révéiller et dire chouette mon gmail Marche ,et peut-etre que je ne vais pas me réveiller MOi oh zut alors la (sourire de la mamie sincàres salutations et Bonne année a tous
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
Modifié le 20 janv. 2019 à 18:04
Modifié le 20 janv. 2019 à 18:04
Ok pas de soucis, l'énervement mène rarement à un bon résultat, dans toutes les matières :)
Sinon 76 ans ce n'est pas une excuse, c'est juste de début de la jeunesse secondaire :)
Les comptes gmails comme les autres gratuits sont limités en taille, donc si vous recevez "beaucoup" d'email avec fichiers attachés cela pourrait venir de là. Mais j'ai un doute car en général il y a une notification qui vous avertit et tente de vous vendre un compte PRO et il faut vraiment beaucoup, beaucoup d'email.
Pour votre fiston, parlez lui de Teamviewer, en version gratuite pour particulier ou d'autres équivalent comme Anydesk.
Il peut installer son son pc et sur le votre. il établira un code de sécurité propre à son compte et avec ça il peut facilement prendre le contrôle de votre pc à distance, comme si il était devant le pc, mais sans se déplacer.
bav
Sinon 76 ans ce n'est pas une excuse, c'est juste de début de la jeunesse secondaire :)
Les comptes gmails comme les autres gratuits sont limités en taille, donc si vous recevez "beaucoup" d'email avec fichiers attachés cela pourrait venir de là. Mais j'ai un doute car en général il y a une notification qui vous avertit et tente de vous vendre un compte PRO et il faut vraiment beaucoup, beaucoup d'email.
Pour votre fiston, parlez lui de Teamviewer, en version gratuite pour particulier ou d'autres équivalent comme Anydesk.
Il peut installer son son pc et sur le votre. il établira un code de sécurité propre à son compte et avec ça il peut facilement prendre le contrôle de votre pc à distance, comme si il était devant le pc, mais sans se déplacer.
bav