J'ai mal inscrit mon numero de téléphone lors de la creation de mon compte yahoo
lagden
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
j'ai créé mon compte yahoo.fr avec un numero de telephne tronqué (9 chiffres au lieu de 8 )
du coup je n'arrive plus à avoir accès à mon compte
Veuillez SVP m'apporter votre expertise
j'ai créé mon compte yahoo.fr avec un numero de telephne tronqué (9 chiffres au lieu de 8 )
du coup je n'arrive plus à avoir accès à mon compte
Veuillez SVP m'apporter votre expertise
A voir également:
- J'ai mal inscrit mon numero de téléphone lors de la creation de mon compte yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez aussi enregistré une adresse email de récupération, vous pouvez l'utiliser pour récupérer l'accès à votre compte via l'Assistant de connexion.
Dans le cas contraire, vous devrez recréer un nouveau compte.
Si vous avez aussi enregistré une adresse email de récupération, vous pouvez l'utiliser pour récupérer l'accès à votre compte via l'Assistant de connexion.
Dans le cas contraire, vous devrez recréer un nouveau compte.