Erreur de numéro dans une adresse portale.
changrila34
Messages postés
214
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai envoyé une lettre à Paris mais hélas, je me suis trompée d'un numéro et mentionné le numéro 53 alors qu'il fallait l'expédier au 52.Pensez-vous qu'elle puisse parvenir au destinataire? Merci pour vos réponses. Pas vraiment trouvé le forum qui corresponde à ma situation.Veuillez m'en excuser.
A voir également:
- Erreur de numéro dans une adresse portale.
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour à toi aussi....
Question effectivement pas vraiment à sa place... mais il n'y a pas de sous-forum dédié sur le site pour ce genre de question.....
Néanmoins pour essayer d'y répondre, il est bien probable que le courrier te soit retourné (si tu as indiqué l'adresse de l'expéditeur) ... car dans une grande ville, il est guère probable que le facteur fasse le rapprochement.... d'autant que "dans l'absolu" il n'est pas sensé distribuer un courrier à une adresse qui n'est pas celle indiquée....
Bref, ce genre d'erreur peut se voir rectifier dans un village où le facteur connait "réellement" les habitants... là...................
Question effectivement pas vraiment à sa place... mais il n'y a pas de sous-forum dédié sur le site pour ce genre de question.....
Néanmoins pour essayer d'y répondre, il est bien probable que le courrier te soit retourné (si tu as indiqué l'adresse de l'expéditeur) ... car dans une grande ville, il est guère probable que le facteur fasse le rapprochement.... d'autant que "dans l'absolu" il n'est pas sensé distribuer un courrier à une adresse qui n'est pas celle indiquée....
Bref, ce genre d'erreur peut se voir rectifier dans un village où le facteur connait "réellement" les habitants... là...................