A voir également:
- 0x80040201
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
8 réponses
Bonjour,
Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier
Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier
Salut, j'ai réduit ma signature mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne comprends plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les PJ sont à moins de 400 Ko,
Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''
J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.
Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''
J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.
J'viens de trouver un poste en anglais avec cette erreur.
Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.
A lire
Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.
A lire
Bonjour peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec la façon dont je dois procéder pour la saisie. merci d'avance
Clic sur le mot en bleu et tu trouveras une page avec un encart où tu entreras chacune de tes adresses.
Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.
Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
Si cela dit @machin est OK.
L'adresse fonctionne
Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.
Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
Si cela dit @machin est OK.
L'adresse fonctionne