Outlook : messages restant dans la boite d’envoie

Ydo -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problème persiste. J’utilise outlook 2016.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

8 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Bonjour,

Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier
0
ydo
 
Non les pièces jointes sont en ko et non en Mo justement. Par contre ma signature est très longue
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Alors il est temps de la supprimer et voir si cela est l'objet du problème
0
ydo
 
Merci pour la réponse je vous reviens après avoir essayé.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Après faut voir combien de Ko ont les pièces jointes sachant que 1000 Ko = 1 Mo
0
ydo
 
Salut, j'ai réduit ma signature mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne comprends plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ydo
 
Dans l'attente de votre retour s'il vous plaît. Je n'arrive pas à travailler.
0
ydo
 
Les PJ sont à moins de 400 Ko,

Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''

J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
J'viens de trouver un poste en anglais avec cette erreur.

Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.

A lire
0
ydo
 
Merci beaucoup pour ton aide.
C'est ok
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Donc c'était la saisie automatique qui était corrompu ?

Si c'est ok pour toi je vais faire la demande de faire mettre ton poste en résolu.

Bonne soirée
0
ydo
 
Bonjour peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec la façon dont je dois procéder pour la saisie. merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Justement tu dois frapper directement ton adresse complètement au clavier.
Même si tu as une suggestion dans le courrier tu ne dois pas cliquer dessus
0
ydo > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé cela mais ça marche pour certains messages et d'autres non
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > ydo
 
Peut être qu'il est temps de vérifier ton carnet d'adresses
0
ydo > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et comment dois-je procéder
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Clic sur le mot en bleu et tu trouveras une page avec un encart où tu entreras chacune de tes adresses.
Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.

Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
Si cela dit @machin est OK.

L'adresse fonctionne
0