Outlook : messages restant dans la boite d’envoie
Ydo
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problème persiste. J’utilise outlook 2016.
Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problème persiste. J’utilise outlook 2016.
Configuration: iPhone / Safari 12.0
8 réponses
-
Bonjour,
Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier
-
Non les pièces jointes sont en ko et non en Mo justement. Par contre ma signature est très longue
-
-
Salut, j'ai réduit ma signature mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne comprends plus rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Les PJ sont à moins de 400 Ko,
Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''
J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.-
J'viens de trouver un poste en anglais avec cette erreur.
Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.
A lire
-
-
-
Bonjour peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec la façon dont je dois procéder pour la saisie. merci d'avance
-
-
-
-
-
Clic sur le mot en bleu et tu trouveras une page avec un encart où tu entreras chacune de tes adresses.
Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.
Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
Si cela dit @machin est OK.
L'adresse fonctionne
-