Outlook : messages restant dans la boite d’envoie

Ydo -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problème persiste. J’utilise outlook 2016.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

8 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier
0
ydo

Non les pièces jointes sont en ko et non en Mo justement. Par contre ma signature est très longue
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Alors il est temps de la supprimer et voir si cela est l'objet du problème
0
ydo

Merci pour la réponse je vous reviens après avoir essayé.
0

Après faut voir combien de Ko ont les pièces jointes sachant que 1000 Ko = 1 Mo
0
ydo

Salut, j'ai réduit ma signature mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne comprends plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ydo

Dans l'attente de votre retour s'il vous plaît. Je n'arrive pas à travailler.
0
ydo

Les PJ sont à moins de 400 Ko,

Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''

J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.
0

J'viens de trouver un poste en anglais avec cette erreur.

Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.

A lire
0
ydo

Merci beaucoup pour ton aide.
C'est ok
0

Donc c'était la saisie automatique qui était corrompu ?

Si c'est ok pour toi je vais faire la demande de faire mettre ton poste en résolu.

Bonne soirée
0
ydo

Bonjour peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec la façon dont je dois procéder pour la saisie. merci d'avance
0

Justement tu dois frapper directement ton adresse complètement au clavier.
Même si tu as une suggestion dans le courrier tu ne dois pas cliquer dessus
0
ydo > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé cela mais ça marche pour certains messages et d'autres non
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > ydo

Peut être qu'il est temps de vérifier ton carnet d'adresses
0
ydo > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment dois-je procéder
0

Clic sur le mot en bleu et tu trouveras une page avec un encart où tu entreras chacune de tes adresses.
Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.

Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
Si cela dit @machin est OK.

L'adresse fonctionne
0