Récupérer des émoticônes

Marine16 -  
 ANDY -
Bonjour,

En ce jour, je viens de changer d'ordinateur. Mes émoticônes personnalisés sont donc perdus. J'aimerais savoir quel dossier contient ces émotîcones, et comment les récupérer ? Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Donc il te faut ouvrir le panneau de configurations , options des dossiers
et afficher les dossiers cachés .

Ensuite dans le dossier local -> microsoft -> messenger -> adresse msn tu as tout ce que tu cherche .--
Devise : Autant que faire ce peu !!
2
ANDY

j ai rien compris
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Tu as toujours l'ancien pc ?

et quel sytème ?
0
Marine16

Bonjour,

Oui, j'ai toujours mon ancien PC. Je disposais de Windows XP sur mon ancien ordi, et de Windows 7 sur mon nouveau.
0
Marine16

D'accord, je fais ça et je vous tiens au courant. :)
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine16

Je ne trouve pas le dossier... Aurais-tu un tuyau ?
0
Marine16

J'ai trouvé quelques trucs, mais seulement en .dat ou .sqm ainsi qu'en dt2 ou id2. Je ne comprends rien...
0

oui c'est le dossiers complet que tu dois prendre !

customs emoticônes , Winks pour les clin d'oeil etc ...
le mieux copie l'ensemble du dossier pour le remplacer dans le même endroit sur seven .:)
Ne cherche pas a savoir ce que c'est .
0
Marine16

Ca ne marche pas... Peux-tu m'expliquer plus en détails ? J'ai pris le fichier .dat et l'ai mis dans mon nouvel ordinateur et pourtant, ça ne marche pas...
0

non tu doit prendre le dossiers complet de ton adresse de messagerie .

En @hotmail ou live contenant les dossiers suivant :

BloomFilter , CustomEmoticons , DeluxeDisplayPictures , Photoshare , Scenes , SceneX , Sharing , SignatureSounds , UserTile , VoiceClip , WebcamDDP, Winks3 .

tous ces dossiers sont contenu dans :

C:\Users\nom de la session\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton email@live ou hotmail .fr > ObjectStore et a l'extérieur du dossier ObjectStore , il y a aussi des fichiers en vrac .tel que celui ci .
config.cache.xml .

Voila je ne peux pas faire mieux dans le détail .
0