A voir également:
- Comment retrouver les emoticones
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Donc il te faut ouvrir le panneau de configurations , options des dossiers
et afficher les dossiers cachés .
Ensuite dans le dossier local -> microsoft -> messenger -> adresse msn tu as tout ce que tu cherche .--
Devise : Autant que faire ce peu !!
et afficher les dossiers cachés .
Ensuite dans le dossier local -> microsoft -> messenger -> adresse msn tu as tout ce que tu cherche .--
Devise : Autant que faire ce peu !!
ANDY
j ai rien compris
Bonjour,
Oui, j'ai toujours mon ancien PC. Je disposais de Windows XP sur mon ancien ordi, et de Windows 7 sur mon nouveau.
Oui, j'ai toujours mon ancien PC. Je disposais de Windows XP sur mon ancien ordi, et de Windows 7 sur mon nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé quelques trucs, mais seulement en .dat ou .sqm ainsi qu'en dt2 ou id2. Je ne comprends rien...
non tu doit prendre le dossiers complet de ton adresse de messagerie .
En @hotmail ou live contenant les dossiers suivant :
BloomFilter , CustomEmoticons , DeluxeDisplayPictures , Photoshare , Scenes , SceneX , Sharing , SignatureSounds , UserTile , VoiceClip , WebcamDDP, Winks3 .
tous ces dossiers sont contenu dans :
C:\Users\nom de la session\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton email@live ou hotmail .fr > ObjectStore et a l'extérieur du dossier ObjectStore , il y a aussi des fichiers en vrac .tel que celui ci .
config.cache.xml .
Voila je ne peux pas faire mieux dans le détail .
En @hotmail ou live contenant les dossiers suivant :
BloomFilter , CustomEmoticons , DeluxeDisplayPictures , Photoshare , Scenes , SceneX , Sharing , SignatureSounds , UserTile , VoiceClip , WebcamDDP, Winks3 .
tous ces dossiers sont contenu dans :
C:\Users\nom de la session\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton email@live ou hotmail .fr > ObjectStore et a l'extérieur du dossier ObjectStore , il y a aussi des fichiers en vrac .tel que celui ci .
config.cache.xml .
Voila je ne peux pas faire mieux dans le détail .