Forum Mail

Page 353

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Castours Mail

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...

4 réponses 4 juin 2018 par Castours
giadou Outlook

Majuscule en début de phrase

Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...

1 réponse 4 juin 2018 par jag72
Kabore Mail

Compte yahoo méconnu par yahoo même

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a avoir a mois compte - ***@*** depuis d'une semaine. Yahoo me dit qu'il ne reconnait pas ce compte et je l'utilise depu...

4 juin 2018 par Xileh
Dgm Gmail

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...

3 réponses 4 juin 2018 par Dgmdgm
gerard21 Outlook

Erreur 0x8004210a

Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses 4 juin 2018 par gerard21
giccocam Yahoo mail

Probleme de connexion sur mon compte yaho

Fermé

Bonjour Mon compte yahoo à l'adresse : ***@*** n'existe plus dans la base de donnée yahoo car je n'arrive pas à y accéder. Il a été créé depuis 2009...

4 juin 2018 par Xileh
NathalieColosimo Mail

Impossibilité de récupérer mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mon de passe, je le signale et on m indique qu' un mail va me parvenir. Mais on me dit que mon adresse mail n est pas celle...

1 réponse 4 juin 2018 par Utilisateur anonyme
ladybird31 Gmail

Mails patients et rgpd

Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...

1 réponse 4 juin 2018 par jee pee
Mike Yahoo mail

Compte bloqué

Fermé

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...

4 juin 2018 par Xileh
myriam Yahoo mail

Perte de compte yahoo mail professionnel

Fermé

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...

4 juin 2018 par Xileh
Didadodu Outlook

Problème réception mails

bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...

2 réponses 4 juin 2018 par Didadodu
miro94 Gmail

Confirmation lecture ccmail

Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup

Amisidibe41 Gmail

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

AndreClry Hotmail / Outlook.com

Email sur outlook.com

Bonjour pourriez vous svp comment faire pour changer mot de passe sur outlook.com car j'ai été piraté et je n'arrive pas à savoir comment faire merci ...

K-wol972 Hotmail / Outlook.com

Récupérer ma messagerie live.fr

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie live.fr Quand j’ai essayé de me connecter, un message d’erreur me disait que mon mot de ...

Elleboucheriesanae Yahoo mail

Accès inposible

Fermé

Bonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

4 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Brent Yahoo mail

Connexion impossible: identifiant inexistant

Fermé

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...

4 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Charbel Gmail

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

1 réponse 4 juin 2018 par bendrop
AMER Yahoo mail

Amer

Fermé

Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

4 juin 2018 par Xileh
VALERA Gmail

Changement de numéro de portable

Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse 4 juin 2018 par jag72
Solne Thunderbird

Destinataire récurrent thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un destinataire récurrent à tous mes mails. En gros avoir un destinataire qui reçoive aut...

4 réponses 4 juin 2018 par Solne
THIBAG Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

mon compte hotmail est bloqué quand j'essaie de me connecter on me dit qu'il semblerais que quelqu'un essaie d'utiliser mon compte j'ai rempli le ques...

2 réponses 4 juin 2018 par THIBAG
Vernone Gmail

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse 4 juin 2018 par kaumune
Garboun Yahoo mail

Problème de connection à mon compte yahoo mail

Bonjour. Je suis du Niger (Afrique de l'ouest). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible depuis que j'ai effectué un voyage à Dakar au Sénégal. Qu...

3 réponses 4 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Soushi0709 Gmail

Problème avec gmail

Bonjours Quand je souhaite m'inscrire sur certains sites;cela me met de choisir une adresse valide! Je ne peux donc pas m'inscrire.

3 réponses 4 juin 2018 par Utilisateur anonyme
sebf Hotmail / Outlook.com

Plus possible de me connecter

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour me connecter sur mon adresse mail car depuis 72 h je n'y arrive plus . Ça me demande plein d'...

1 réponse 3 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Christine Mail

Adresse aol.fr vers yahoo.fr

Bonjour, AOL.fr est maintenant sur la platform yahoo. Comment faire suivre mon ***@*** vers une nouvelle adresse à Yahoo? Configuration: iPho...

1 réponse 3 juin 2018 par Xileh
UVS Gmail

Mot de passe

bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§

2 réponses 3 juin 2018 par MPMP10
jovan Mail

Creer un email

bonjour, j'ai un mobile samsung GT S3550 et Orange, et je n'arrive pas à le configurer pour créer un email (pas de wap) après avoir combiné qque...

3 réponses 3 juin 2018 par Alexander-hysteria
kad Yahoo mail

Compte ferme

Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...

3 juin 2018 par Xileh
Besoindevotreaidetoutpris Hotmail / Outlook.com

Besoin d’aide à tout pris

Fermé

Voir dans ma boîte de réception le e-mail ***@*** Je reçois des mail me disant que je serai facturé 89euro demain ... j’ai rien commandé... comment...

2 juin 2018 par Xileh
Utilisateur anonyme Thunderbird

Lecture du html

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...

1 réponse 2 juin 2018 par Utilisateur anonyme
cornaly Mail

Au sujet d'envoi de mail

Bonjour, est il possible d'envoyer une pièce jointe sans connaitre le mail de la personne concerné ...

1 réponse 2 juin 2018 par Xileh
bchirchaix Yahoo mail

Messagerie non accessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...

2 juin 2018 par Xileh
daddysnak Gmail

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses 2 juin 2018 par daddysnak
FLC33 Yahoo mail

Problême de connection

Fermé

Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...

2 juin 2018 par Xileh
tangamerreip Mail

Mail censurés par un rectangle rouge !?

Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon...

1 réponse 2 juin 2018 par barnabe0057
anixela Outlook

[outlook 2007] - modifications impossibles

Bonjour, J'ai des soucis de réception par outlook 2007 sur un des comptes orange configurés sur mon pc depuis un test de l'application orange sur mon...

1 réponse 2 juin 2018 par barnabe0057
Sarl Yahoo mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté.

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté. Yahoo affiche le message suivant : désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Configuration...

2 juin 2018 par Xileh
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000