Messagerie nordnet

helenec38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive plus à écouter mes messages nordnet en faisant 888. Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour ,
Voir avec le support :
https://assistance.nordnet.com/
Service Clients :
3420

0
helenec38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp. J'ai déjà fait cela. Je me suis envoyé un message du fixe sur le portable et cela fonctionne, il n'y a qu'un message que je ne peux avoir alors qu'il est bien signalé dans message. Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Il faut voir avec Service Clients ..
3420
On ne connaît pas la cause exacte qui pose problème via les deux téléphones il faut voir avec l'opérateur téléphonique.
0
helenec38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292 > helenec38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0