Impossibilité d'envoyer des mails
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didou21490
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didou21490 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 16 juin 2019 à 14:37
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1 réponse
barnabe0057
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3 août 2024
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16 juin 2019 à 13:42
16 juin 2019 à 13:42
Bonjour,
Voilà l'assistance de chez Orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet2
Il est indiqué qu'il faut activer SSL/TLS et utiliser le port 465, ainsi que l'authentification (nom d'utilisateur: votre adresse mail + mot de passe: votre mot de passe Orange)
Voilà l'assistance de chez Orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet2
Il est indiqué qu'il faut activer SSL/TLS et utiliser le port 465, ainsi que l'authentification (nom d'utilisateur: votre adresse mail + mot de passe: votre mot de passe Orange)
16 juin 2019 à 14:37
merci BEAUCOUP ++++ pour votre reponse.
j'ai galéré mais j'ai reussi apres plusieurs tentatives en ayant activé le port SSL + modification du port en 465 cela fonctionne. par contre en ajoutant authentification: non. du coup j'ai léissé comme cela
merci encore
didier