Impossibilité d'envoyer des mails
didou21490
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
didou21490 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didou21490 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez orange.
sans avoir rien modifié a mon ordinateur je ne peux plus envoyer de mails en utilisant windows live mail . il me met le message suivant:
Échec de la connexion au serveur.
Objet 'noumea '
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060
j'ai regardé les forums mais je ne parviens pas a trouver la solution. je suis bloqué.
votre aide serait la bienvenue !
merci d'avance
didier
je suis chez orange.
sans avoir rien modifié a mon ordinateur je ne peux plus envoyer de mails en utilisant windows live mail . il me met le message suivant:
Échec de la connexion au serveur.
Objet 'noumea '
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060
j'ai regardé les forums mais je ne parviens pas a trouver la solution. je suis bloqué.
votre aide serait la bienvenue !
merci d'avance
didier
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voilà l'assistance de chez Orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet2
Il est indiqué qu'il faut activer SSL/TLS et utiliser le port 465, ainsi que l'authentification (nom d'utilisateur: votre adresse mail + mot de passe: votre mot de passe Orange)
Voilà l'assistance de chez Orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet2
Il est indiqué qu'il faut activer SSL/TLS et utiliser le port 465, ainsi que l'authentification (nom d'utilisateur: votre adresse mail + mot de passe: votre mot de passe Orange)
merci BEAUCOUP ++++ pour votre reponse.
j'ai galéré mais j'ai reussi apres plusieurs tentatives en ayant activé le port SSL + modification du port en 465 cela fonctionne. par contre en ajoutant authentification: non. du coup j'ai léissé comme cela
merci encore
didier