Les discussions

Par wifi , diriger directement sur boite mail????

bonjour, en visite chez un ami, j'utilise sa wifi maison et de là je peux accède directement à sa boite mail depuis mon pc. nous avons essayez de fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Smtp incompatible avec live mail

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes messages Windows live mail: que ce soit avec le port smtp.yahoo.fr 465 ou smtp.yahoo.fr 587. Qui peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

He n'ai plus acces a mon compte gmail

Bonjour, he n'ai plus le meme número quand j'ai creer mom account gmail et he ne me rappelle plus de rien alors comment faire pour recipere mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, Spa jai besoin d'aide comment Désinstaller Hangout de gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Patrice33740

Le mot de passe du serveur a été modifié que dois je faire

Bonjour, Le mot de passe du serveur a été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que jinscrit Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nel95

Oublie

Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 j'ai perdu mon mots de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de la boîte mail

Bonjour, Ma messagerie à été piratée et malgré toutes mes tentatives je n' ai plus accès à ma boîte mail. Pouvez vous m aider ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, le mot de passe du serveur à été modifié Je ne retrouve plus le bon Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'en envoyer un autre. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Windows mail probleme : impossible de lire message reçus

Bonjour, Impossible d'ouvrir et de lire les message reçus dans Windows Mail. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Adresse @live.fr piratée

Bonjour, Mon adresse live.fr a été piratée . Je peux adresser mes messages avec cette adresse cela fonctionne Par contre si l on m écrit le messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite mail

Bonjour, vendredi 2 de mes contacts ont recu des mails de mon adresse mail sans rien que je fasse du coup il les ont effacer ras sauf que depuis ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail : tentative de phishing

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps, je reçois des tentatives de phishing me disant par exemple que mon accès aux services d'une banque X m'était interdi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matou83

Pb compte gmail.

Bonjour, comment faire pour retrouve son compte gmail et son code; je mappelle tokinon mickael. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est relié a mon compte

Bonjour, Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Changement du mot de passe

Bonjour, je souhaite changer en urgence mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Accès a mon compte est devenu impossible.

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Incapable de classer les courriels recus

J'emploie Office 2007 et je ne suis plus incapable de classer mes courriels reçus dans ma Boite de réception. Quelqu'un serait assez gentil pour m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème de langue : turc au lieu de français

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite gmail, tout mon environnement est en turc. je n'arrive pas à le remettre en français depuis des mois. L'intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour, voila j ai un problème quand j ouvre ma boite email il s affiche .... échèc l ors de connexion au serveur de supprimé par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème de mail disparus

Bonjour, Tous les mails de ma réception de messagerie webmail ont disparus ,comment les récupérer s'il vous plaît . Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte en pop passe en imap

Bonjour, j'ai deux comptes gmail et deux sur ovh sur un outlook 2007 (et un autre outlook 2016) que je voudrais passer en imap. je les ai supprimé, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis ATTAÏ Aka Germain, né le 01/01/1953 J'ai oublié mon mot de passe. Malgré votre assistance, je n'arrive pas à ouvrir mon compte (**...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Piratage de mon compte

Bonjour Mesdames et Messieurs, mon compte a été piraté, je l'ai récupéré cependant je ne reçois plus de message dans ma boite de réception. Mes mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms reçu bizarre

 Résolu

Qu'est-ce que c'est? Est-ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Envoi de courrier impossible

Bonjour Je reçois mes courriels normalement mais les courriels que j'envoie demeurent dans ma boîte d'envoi. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ac3mark

Code

Bonjour, Je ne sais plus mon code Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture

Bonjour, Je vous présente mon problème : ma sœur efface tous les mails anonymes que ma nièce reçoit de ma part sur sa tablette, pour des raisons dé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hespiride

Supprimer gmail

Bonjour, je suis vraiment lasse et excedee par gmail est il possible de supprimer definitivement gmail? si vous avez la solution , j ai 77ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Nouveau compte et thunderbird

Bonjour, je possède un compte gmail et utilise mail de MAC. Pour des raisons professionnelles, on me demande d'ouvrir un nouveau compte de messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Piratage de mon compte ?

Bonjour, Je pense avoir été piraté ... Lorsque je me connecte , ils ne reconnaissent mon mot de passe ( et je le connais par cœur hein ) ; du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je voudrez retrouver mon ancienne messagere windoos 8.1 coment fair pour la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Non reception des mails

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 4 jours je suis allee chez Free qui ne voie aucun problème avec eux ! Merci de m ' éclairer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Le compte hotmail de mon mari ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne possède pas de compte hotmail perso, mais mon mari en a un qui ne fonctionne plus depuis un certain temps. Le mot de passe n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe invalide sur i-pad apple store

Bonjour, j'ai un i-pad depuis peu, j'y ai mis une adresse gmail avec un mot de passe, mais quand j'essaie de m'y connecter, on ma dit mauvais mot de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Bonjour me serait-il possible de savoir comment mettre des photo

bonjour serait-il possible de savoir comment mrttre des photos sur mon ordinateur merci a l'avance de me repondre -- D SEBBAH

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Plus aucun moyen de se connecter

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo. impossible de modifier mon mot de passe. Yahoo ne reconnaît plus rien, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Ajouter une adresse e mail

Bonjour, nous avons 2 ordinateurs pour une seule box. J'aimerais avoir une adresse differente pour chaque ordi mais je suis incapable de trouver comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Perdu mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte: supprimée par Modération CCM Comment est-il possible de le récupérer, svp ? J'ai beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour, le mot de passe que j'avais précieusement conservé est refusé par mon gmail Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Badoo bloquer

Bonjour, voila j'ai recu un message sur mon badoo comme quoi il etais bloquer sa deviens vraiment penible comment le debloquer merci a vous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
belakk

Comment localisé une personne avec son émail

 Fermé

Je voudrais localiser quelqu un à l aide de son adresse émail pour savoir s il est vraiment en Europe aidez moi s il vous plaît

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur de messagerie introuvable

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé ? j'ai hmail serveur comme serveur de messagerie Coté client microsoft outlook 2007 , je config manuellement mon com...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Localiser une personne avec son émail

 Résolu

Bonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recpere mon compte email pirate

Bonjour, je veux mon compte hotmail pirate

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrée dans l'adresse hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus aucun mail

Bonjour, Depuis qu on ma demander par mail envoyer par Outlook des questions de sécurité avec nom et adresse, je ne reçois plus aucun mail sur ma me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte gmail,

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux.Bonjour, Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire mes messages

Bonjour, je ne parvien pas à ouvrire ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000