@9online.fr bloqué depuis 5 jours
jcld
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise une ***@*** depuis plus de vingt ans et m'en sert au niveau commercial.
Depuis 5 jours je ne reçois plus de message.
Si je m'adresse un message d'une boite gmail je reçois le message suivant:
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***@***, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 <***@***>: Recipient address rejected: User unknown
Comment résoudre mon problème
J'utilise une ***@*** depuis plus de vingt ans et m'en sert au niveau commercial.
Depuis 5 jours je ne reçois plus de message.
Si je m'adresse un message d'une boite gmail je reçois le message suivant:
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***@***, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 <***@***>: Recipient address rejected: User unknown
Configuration: Windows / Firefox 68.0
Comment résoudre mon problème
A voir également:
- 9online messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide