E-mail envoyé automatiquement à une adresse inconnue
Maud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours à chaque fois que je reçois un mail, ce mail est envoyé automatiquement à une adresse que je ne connais pas: ***@***.
Je le sais car cela va dans mes courriers indésirables et je reçois ceci:
mx.google.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
***@***
Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
Que puis-je faire pour arrêter ceci?
Merci pour vos réponses
Depuis quelques jours à chaque fois que je reçois un mail, ce mail est envoyé automatiquement à une adresse que je ne connais pas: ***@***.
Je le sais car cela va dans mes courriers indésirables et je reçois ceci:
mx.google.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
***@***
Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
Que puis-je faire pour arrêter ceci?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Adresse mail inconnue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour @Maud,
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte avec redirection vers une adresse Gmail que le pirate a, depuis, supprimé. Mais l'ordre de redirection est resté en place, d'où le message de rejet par Gmail.
Recherche une redirection de tes mails vers une autre adresse dans les paramètres de ton compte et supprime la.
Chez quel fournisseur d'accès es-tu ?
Voir ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte avec redirection vers une adresse Gmail que le pirate a, depuis, supprimé. Mais l'ordre de redirection est resté en place, d'où le message de rejet par Gmail.
Recherche une redirection de tes mails vers une autre adresse dans les paramètres de ton compte et supprime la.
Chez quel fournisseur d'accès es-tu ?
Voir ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844