Outlook 2016
IsaEcholine
-
IsaEcholine -
IsaEcholine -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2016 et depuis peu avec un compte Exchange.
J'ai des dossiers avec des règles et des sous-dossiers dans lesquels les messages se dirigent lorsqu'ils arrivent. Jusque là tout va bien.
Toutefois, lorsque les dossiers sont "réduits" donc quand les sous dossiers ne sont pas visibles, et que je reçois un nouveau message, qui donc est redirigé directement vers le dossier adéquat je ne suis pas avertie de l'arrivée de ce message, ni par notification alors que je les ai activées, ni par le développement automatique des dossiers et sous-dossiers (avant de passer à un compte Exchange, cela fonctionnait comme cela...)
Pouvez-vous m'aider?
Un énorme merci à tous :)
J'utilise Outlook 2016 et depuis peu avec un compte Exchange.
J'ai des dossiers avec des règles et des sous-dossiers dans lesquels les messages se dirigent lorsqu'ils arrivent. Jusque là tout va bien.
Toutefois, lorsque les dossiers sont "réduits" donc quand les sous dossiers ne sont pas visibles, et que je reçois un nouveau message, qui donc est redirigé directement vers le dossier adéquat je ne suis pas avertie de l'arrivée de ce message, ni par notification alors que je les ai activées, ni par le développement automatique des dossiers et sous-dossiers (avant de passer à un compte Exchange, cela fonctionnait comme cela...)
Pouvez-vous m'aider?
Un énorme merci à tous :)
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Outlook 2016
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Qui dit compte exchange dit entreprise, donc il faut d'abord voir ça avec l'administrateur système car il faut que la version exchange et celles d'outlook soient "compatible".
Ensuite sans avoir la version 2016, il faut voir comment est faite votre rêgle. Parce que il y a notification d'un email entrant et popup d'avertisement lié à la règle et ce sont deux choses différentes.
bav
Qui dit compte exchange dit entreprise, donc il faut d'abord voir ça avec l'administrateur système car il faut que la version exchange et celles d'outlook soient "compatible".
Ensuite sans avoir la version 2016, il faut voir comment est faite votre rêgle. Parce que il y a notification d'un email entrant et popup d'avertisement lié à la règle et ce sont deux choses différentes.
bav
Merci pour votre réponse
Pour l'Exchange, j'ai les accès comme administrateur donc si vous me guidez pour voir si c'est ok, je peux regarder.
Pour les règles effectivement, sur certaines importantes, j'ai fait en sorte de recevoir une notification particulière, mais je ne peux pas le faire sur toutes... c'est ingérable, ca n'arrêterait pas de sonner à l'écran ;-)
Je voudrais juste que mes sous dossiers se développent automatiquement sur le côté pour me signaler l'arrivée d'un mail... comme ca le faisait avant :)
Un grand merci :)
Bàv