Compte yahoo

Bakusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1 2eme conte au quel je n'ai plus accès parce que quand je veux me connecter sur celui-là 1 autre code de confirmation est envoyé sur le premier conte .je tiens à préciser que j'ai tout les mots de passe et que dans le temps je recevais le code sur mon téléphone. Svp aidez moi c'est urgent et important une solution SVP.

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Avez-vous toujours accès à votre compte depuis l'app Yahoo Mail?
3
Bakusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Helpios merci de me répondre.
C'est la même chose que mon téléphone comme sur un ordinateur c'est toujours la même question avez-vous accès à ce compte
0
Bakusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour avant oui j'avais accès mais maintenant non aidez moi svp urgent et merci d'avance.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Si je comprends bien, vos informations de récupération sont aussi erronées. Si oui, il n'existe malheureusement aucune autre solution pour désactiver la clé de compte, et donc récupérer l'accès à celui-ci.
0