Blacklisté par Free

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines tous mes messages envoyés à des abonnés Free sont rejetés par Free pour une erreur 451.
L'IP est blacklistée pour une durée de........(too many errors (unexisting recipients, broken connections, testing).
Par ailleurs, pour des courriels identiques envoyés à d'autres fournisseurs je n'ai aucun problème.
Il est vrai, j'envois, de temps en temps des courriels avec le même objet (je partage mes connaissances avec ma famille et mes amis uniquement, c'est mon dada personnel et en temps que particulier à la retraite) ce, pour 22 à 30 courriels maximum.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre car je ne trouve rien de compréhensible sur la toile ?
Merci,
Bonne fin de journée
Grainus

3 réponses

Messages postés
206
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
18
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu le contact directement.

merci
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019

Je les ais contacté mais c'est une véritable usine à gaz. Alors j'ai écrit en recommandé avec AR. Ils n'ont apparemment rien compris. J'ai donc envoyé un second courrier (en normal) avec des preuves. J'attends donc en espérant résoudre ce problème mais je n'y crois pas vraiment, en regard de ce que j'ai pu voir sur la toile, ce n'est pas simple. J'attends donc ! Merci, cordialement
Messages postés
1941
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
354
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019

Merci, je vais m'y attarder. Bonne soirée