Blacklisté par Free

Fermé
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 6 août 2019 à 16:23
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 18:30
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines tous mes messages envoyés à des abonnés Free sont rejetés par Free pour une erreur 451.
L'IP est blacklistée pour une durée de........(too many errors (unexisting recipients, broken connections, testing).
Par ailleurs, pour des courriels identiques envoyés à d'autres fournisseurs je n'ai aucun problème.
Il est vrai, j'envois, de temps en temps des courriels avec le même objet (je partage mes connaissances avec ma famille et mes amis uniquement, c'est mon dada personnel et en temps que particulier à la retraite) ce, pour 22 à 30 courriels maximum.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre car je ne trouve rien de compréhensible sur la toile ?
Merci,
Bonne fin de journée
Grainus
A voir également:

3 réponses

kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 21
6 août 2019 à 16:45
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu le contact directement.

merci
1
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
12 août 2019 à 17:09
Je les ais contacté mais c'est une véritable usine à gaz. Alors j'ai écrit en recommandé avec AR. Ils n'ont apparemment rien compris. J'ai donc envoyé un second courrier (en normal) avec des preuves. J'attends donc en espérant résoudre ce problème mais je n'y crois pas vraiment, en regard de ce que j'ai pu voir sur la toile, ce n'est pas simple. J'attends donc ! Merci, cordialement
0
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
12 août 2019 à 18:30
Merci, je vais m'y attarder. Bonne soirée
0