Thunderbird bloqué

Turone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours ma boîte Thunderbird se bloque, impossible de la quitter lorsque je ferme mon PC je suis obligée de faire une fermeture en appuyant sur ON / OFF
Suite à un conseil sur les réseaux je l'ai rechargée j'ai supprimé des archives, pas de perte de messages mais Thunderbird se bloque à nouveau ce matin impossible de lire les messages les commandes sont inactives
J'ai Thunderbird (2) pour W8, alors que je suis en W10
Merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 68.0

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Téléchargez la dernière version :
https://www.thunderbird.net/fr/

Pour forcer l'arrêt de Thunderbird sans couper le pc à chaud :
Touches Ctr+Alt+Suppr > Gestionnaire de tâches > Onglet "Processus" > Bouton droit sur Thuderbird > Fin de tâche.
0
Turone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, Merci Thunderbird débloqué
Bonne journée
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous pouvez mette le sujet en "Résolu", merci.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
0