Changement d adresse mail

alain -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j étais à orange et je viens de me mettre sur free gmail est ce que je peu récupéré mes mails de chez orange merci

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Vous êtes chez Free ou chez Google ? C'est pas clair !

Le mieux que vous pouvez faire est d'installer Thunderbird sur votre ordinateur. Ce logiciel vous permet de gérer toutes vos boîtes mail.
https://www.thunderbird.net/fr/

Dans Thunderbird vous configurerez vos comptes de messagerie : le nouveau compte et le compte Orange qui est toujours actif (obligation légal de le conserver pendant 6 mois).
Vous pourrez déplacer vos messages du compte Orange vers un dossier local que vous créerez dans Thunderbird.

Vous pouvez également mettre en place sur la messagerie Orange une redirection du courrier vers la nouvelle boîte aux lettres. La façon de procéder est ici.
Vous récupérerez ainsi tous les nouveaux courriers qui peuvent encore aboutir chez Orange.
2
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pendant quelques jours ou semaines, oui, après, non.
1