Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec Thunderbird
maynemiz
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'imprimer ces emails en remettant le fil de discussion dans l'ordre chronologique ? Merci et bonne journée.
Windows 10, Thunderbird 60.8.0
--
Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'imprimer ces emails en remettant le fil de discussion dans l'ordre chronologique ? Merci et bonne journée.
Windows 10, Thunderbird 60.8.0
--
A voir également:
- Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Non, l'impression est celle du texte qui constitue l'ensemble du message, questions et réponses dans l'ordre ou on les voit à l'affichage.
Si on veut inverser l'ordre, il faut paramétrer le compte pour mettre les réponses en fin de message après la question mais ce n'est pas logique car lorsqu'on répond, c'est la réponse qui est importante et c'est elle qu'on doit voir en premier.

Non, l'impression est celle du texte qui constitue l'ensemble du message, questions et réponses dans l'ordre ou on les voit à l'affichage.
Si on veut inverser l'ordre, il faut paramétrer le compte pour mettre les réponses en fin de message après la question mais ce n'est pas logique car lorsqu'on répond, c'est la réponse qui est importante et c'est elle qu'on doit voir en premier.

C'est plus logique d'avoir les réponses dans l'ordre inverse et tout le monde n'imprime pas ses mails (heureusement pour la planète !)
A quoi ça sert d’ergoter ? Soumets une suggestion aux développeurs du produit !
Ce n'est pas moi qui vais rendre possible quelque chose qui ne l'est pas.