Les discussions

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter...

Bonjour, A réception des mails que je souhaite ouvrir pour les lire j'ai ce message d'erreur qui me pourrit la vie. Merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yasmine98

Gros problème outlook 2007

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon OUTLOOK 2007, celui ci à toujours bien marché. Maintenant à l'ouverture d'un email n'importe lequel outlook p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MENOUSAM

Connexion à meetic impossible

Bonjour, j'étais inscrit il y a 2 ans environ, puis quand j'essaie de me réinscrire aujourd'hui , impossible. Adresse mail déjà utilisée, et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Christophe - Meetic

Incredimail bon pas bon ?

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider

comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ZhuToTo

J'ai perdu mon compte outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Déplacer un mail supprimer vers boite de réception (outlook)

mon Mail s'est mis dans message supprimer j'aimerais remmettre mon mail supprimer (onglet supprimer dans outlook) dans ma boite de réception. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Compte g mail

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour crée un segond compte g mail

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Code demande

Bonjour, vous demande un code de cinq chiffre mais vous avec envoyiez un code de 4 chiffre et comment fais ton si on a juste une adresse email po...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes

Bonjour, j'ai reçu une piece jointes sur ma messagerie SFR je n'arrive pas à l'ouvrir merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Plus d'accès à ma messagerie outlook/hotmail

Bonjour, En voulant me connecter à ma messagerie, on m'a lancée dans une procédure de modification de mot de passe, que j'ai suivie (en l'activant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Réception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fatouhi

Importer thunderbird de win à linux

 Résolu

Bonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Récuperer mes contacts

Bonjour à tous, J'ai récemment cassé mon Nokia Lumia 520 et donc je m'en suis acheter un nouveau. Tous mes contacts étaient sychroniser sur mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kdd

Bolquer

Bonjour, il m'est impossible de repondre aux messages a partir de mon compte hotmail.je clique sur répondre ,ça ne marche pas tjrs

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Val2401

Accés à la messagerie outlook

Bonjour, Je n' arrive plus à accéder à ma messagerie outlook sous msn hotmail. L' ordinateur essaye de charger vers outlook mais la messagerie n...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Regarder ses messages

bonjour, j'aimerais prendre mes messages sur le pc de mon fils lorsque je vais le visiter...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Organiser mails

 Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
customer14

(a) , ca veut dire quoi ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que veut dire (A) sil vous plait merci d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ekkye

Soucis avec hotmail

bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail et j'ai toujours ce message: XXXXX.mail.live.com/default.aspx?...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cocodu67...

Impossible d'ouvrir yahoo mail sur ma tablette

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Yahoo mail ! Il est tres fréquent que l'on me demande de changer mon mot de passe. Que dois je faire ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phènix 64

Arrêt des mails

Je ne comprends pas pourquoi la réception des mails s'est interrompue depuis deux jours -- Le jour se lève et je suis heureuse.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Boite de réception non valide

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception Outlook, je possède une autre boite, mais cette boite Outlook m'était toujours disponible et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je veux me connecter à hotmail.fr Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon enregistrement

Bonjour, voila mon soucis je parviens a ouvrir une session j en aie besoing comment faire merci aider moi Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Easyflirt fille mais pas gratuit ! help

bonjour, je suis bien sûr inscrite sur easyflirt en tant que fille mais quand je veux envoyer un message texte cela m'envois sur une page de paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vermicelledecombat

Foxmail 6.5

 Résolu

Bonjour, compatibilité avec seven ?. Merci. Configuration: XP pro et 2000- P4 à 2.8 -ram 1,024

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jmarion3

Il semble que quelqu'un utilise mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse hotmail.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
RamaMsd

Hot mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe depuis plus de 2 ans .mon compte n'a pu être vu depuis ce temps.c est un problème pour les gens qui ont voulu m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque western union

bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marmenard

Comment renommer un lien sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Test

Impossible de transmettre un mail avec pièces attachées ....

hotmail est devenu outlook impossible depuis quelques temps d'expédier un message avec pièces insérées!!!! que faut-il faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
iBestBaker

Desinstallation outlook express sous xp

Bonjour à tous et merci pour tous ce que j'ai déjà pu puiser ici, voilà le binz, impossible de desinstaller outlook express, je passe par "program fi...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fourgault

Je veux revenir a l'ancien yahoo

Bonjour, pas moyen de revenir a l'ancien yahoo il est impossible de continuer comme cela en plus ont perd des donnée merci de me donner la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xileh

Désinstaller incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
marc.6

Récuperation de bte emaoil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment je peux récupérer mon pseudo et ma boite email ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

[hotmail] vider tout ses messages

 Fermé

Salut, J'ai un assez gros problème : ma boite de message hotmail contient plus de 47 000 messages (problèmes de développement). Ce serait bien de ...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Srayzi

Deblogage boite mail

Bonjour, MA BOITE MAIL ET BLOQUER JE NE RECOIT PLUS DE MESSAGES MAIL JE VOUDREZ LA DEBLOQUER COMMENT FAIRE MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Électricité statique

en ce moment je suis victime de lélectricité statique , sur ma voiture comme beaucoup de gens , mais hiers en faisant les courses je ne pouvais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xileh

Envoyer mail depuis alias hotmail

Bonjour, Alors, voilà ma question : en fait je viens de créer un alias pour mon adresse hotmail, et maintenant je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
beber49

Compte hotmail

bonjour j'ai 1 soucis j'ai crée 1 compte Skype derniere version et du coup ca ma demande de créer 1 compte Microsoft et du coup ma messagerie Hotmail ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
severineG17

Photos

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma photo sur votre site: buenavista1 merci!! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Réception continuelle de messages

Bonjour, Je reçois tous les jours, voire 2 fois par jour sur ma boite mail orange des messages identiques : Mail delivery system OBJET : Undeli...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jumbo

Installer skype

J'essaie d'installer Skype ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment faire. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dijital754

Whatsapp se ferme

Salut a tous, Voila un problème qui a tendence a m'énerver. J'ai fait la grosse erreur d'installer Whatsapp sur mon pc avec bluestacks et d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
winos1998

Comment envoyer un mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonnée à Internet depuis hier,cependant je ne sais pas comment envoyer un mail. Dois-je passer par MSN ou autre? D'après les mess...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aledo

Connexion non certifié sur mozila

 Résolu/Fermé

bonjour svp je voudrai me connecter a ma boite depuis le navigatuer mozila, mais on me dis que la connexion n'est pas certifié, que dois faire pour re...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sisi22

Mod passe

Bonjour, jé oblié mon mod passe skype abbdo1979 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
abbdo1979
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000