Mot de passe
Fermé
dplonguet
Messages postés
244
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
-
25 nov. 2019 à 15:52
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2019 à 18:50
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2019 à 18:50
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56837
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 368
25 nov. 2019 à 15:56
25 nov. 2019 à 15:56
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 18:50
25 nov. 2019 à 18:50
Bonjour dplonguet ,
Si le mot de passe d'un compte ne fonctionne pas et provoque cette demande de Thunderbird, commence par le valider en mode webmail en activant la procédure "mot de passe perdu / oublié" de ton fournisseur.
Vérifie que le changement de mot de passe du compte n'est pas dû à l'action d'un pirate.
Une fois l'accès au compte possible en mode webmail avec un bon mot de passe, reporte ce même mot de passe dans Thunderbird et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il s'en souvienne.
Si le mot de passe d'un compte ne fonctionne pas et provoque cette demande de Thunderbird, commence par le valider en mode webmail en activant la procédure "mot de passe perdu / oublié" de ton fournisseur.
Vérifie que le changement de mot de passe du compte n'est pas dû à l'action d'un pirate.
Une fois l'accès au compte possible en mode webmail avec un bon mot de passe, reporte ce même mot de passe dans Thunderbird et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il s'en souvienne.