Mot de passe

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 25 nov. 2019 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2019 à 18:50
Bonjour,
Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3.
Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre avec :" Saisissez votre mot de passe.
Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe."
je ne me souviens pas du mot de mot initial .Comment faire pour entrer un mdp ?
merci de votre aide.
cordialement
dpl

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 447
25 nov. 2019 à 15:56
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 18:50
Bonjour dplonguet ,

Si le mot de passe d'un compte ne fonctionne pas et provoque cette demande de Thunderbird, commence par le valider en mode webmail en activant la procédure "mot de passe perdu / oublié" de ton fournisseur.

Vérifie que le changement de mot de passe du compte n'est pas dû à l'action d'un pirate.

Une fois l'accès au compte possible en mode webmail avec un bon mot de passe, reporte ce même mot de passe dans Thunderbird et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il s'en souvienne.
0