Comment convertir un mail reçu en ticket
choubouna
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B4U Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B4U Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait comment crée la gestion des tickets par e-mail de de mon entreprise c'est à dire convertit automatiquement toutes les e-mails clients en tickets et les assigne aux agents pour des réponses.
par exemple si un client envoi un message sur l'adresse mail ***@*** alors son mail soit converti automatiquement par un ticket. Et un message automatique avec le numéro de ticket aussi sera envoyer au client pour lui confirmé que notre équipe à bien reçu sa demande. Merci
S'il vous plait comment crée la gestion des tickets par e-mail de de mon entreprise c'est à dire convertit automatiquement toutes les e-mails clients en tickets et les assigne aux agents pour des réponses.
par exemple si un client envoi un message sur l'adresse mail ***@*** alors son mail soit converti automatiquement par un ticket. Et un message automatique avec le numéro de ticket aussi sera envoyer au client pour lui confirmé que notre équipe à bien reçu sa demande. Merci
Configuration: Windows / Chrome 63.0.3237.0
A voir également:
- Comment convertir un mail reçu en ticket
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour,
La messagerie conventionnelle ne permet pas de faire cela, il vous faut un logiciel de ticketing.
Vous en avez des gratuits => consultez cette page https://www.capterra.fr/blog/336/helpdesk-7-logiciels-gratuits-ou-open-source
Si cela ne convient pas aux besoins de votre entreprise, il faudra passer à une version payante https://www.google.com/search?q=ticketing&rlz=1C9BKJA_enFR759FR759&oq=ticketing&aqs=chrome..69i57j0l3.4044j0j4&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Cdlt.
La messagerie conventionnelle ne permet pas de faire cela, il vous faut un logiciel de ticketing.
Vous en avez des gratuits => consultez cette page https://www.capterra.fr/blog/336/helpdesk-7-logiciels-gratuits-ou-open-source
Si cela ne convient pas aux besoins de votre entreprise, il faudra passer à une version payante https://www.google.com/search?q=ticketing&rlz=1C9BKJA_enFR759FR759&oq=ticketing&aqs=chrome..69i57j0l3.4044j0j4&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Cdlt.
B4U
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