Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Fermé
Phanie29 - 20 nov. 2019 à 07:59
Pierr10 Messages postés 11583 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 nov. 2019 à 09:02
Bonjour,
J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe.
Seulement apparemment ma boîte mail free et pleine.
J’ai donc essayé de me connecter directement sur mail free pour essayer de vider ma boîte mais impossible car j’ai oublié mon mot de passe.
Évidemment je clique sur mot de passe oublié ce qui a pour effet de m’envoyer un mail avec le lien pour changer de mot de passe mais comme je ne reçois plus mes mails free sur gmail et que je ne peux pas me connecter à mail free je ne reçois pas ce fameux lien pour pouvoir modifier mon mot de passe ...
bref c’est le cercle infernal !!!
Est ce que quelqu’un aurait déjà été dans mon cas et trouvé une solution ???

Merci par avance


Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
20 nov. 2019 à 08:12
Slt

Tu peux indiquer une autre adresse mail

https://mobile.free.fr/assistance/431.html


--
0
Merci mais là c’est pour le compte mobile free ???? cela ne fonctionne pas pour l’adresse mail ????
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
Modifié le 20 nov. 2019 à 08:37
Au temps pour moi, tu vas sur ce lien là et tu suis les indications du point 3

Ils t'enverront le mot de passe par courrier postal
0
Phanie29 > kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024
21 nov. 2019 à 22:17
Merci encore une fois mais non cela ne fonctionne pas ????????
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
22 nov. 2019 à 05:53
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Tu as suivi le point 3 et Free ne t'a pas annoncé qu'ils t'envoyaient le mdp par courrier ?

Il s'est passé quoi quand tu as saisi les éléments demandés ?
0
Phanie29 > kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024
22 nov. 2019 à 06:51
Ils me disent :
Vos identifiants vous ont été envoyé par mail à l’adresse principale dont mon compte dépend.
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
22 nov. 2019 à 06:54
C'est que tu ne suis pas le point 3 comme indiqué

0
Pierr10 Messages postés 11583 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 894
22 nov. 2019 à 09:02
Bonjour,

Il faut impérativement donner une adresse de récupération qui ne soit pas une adresse Free. Je pense que c'est ce qu'ils appellent l'adresse principale ; c'est l'adresse qu'ils utilisent pour communiquer avec moi.

puis

C'est sur cette adresse que vous recevrez les mots de passe si vous en faites la demande.
0