Probleme de transfer pour adresse mail cloclo - Dernière réponse le 24 nov. 2019 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a remettre mon adresse mail sur cet ordinateur Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Si vous souhaitez vraiment être aidé, il va falloir donner des détails : - Hébergeur de la boîte mail - Comment lisez-vous les mails : webmail ou logiciel de messagerie (lequel ?) Quel est le problème ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Si vous souhaitez vraiment être aidé, il va falloir donner des détails : - Hébergeur de la boîte mail - Comment lisez-vous les mails : webmail ou logiciel de messagerie (lequel ?) Quel est le problème ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?