Mot de passe
jcld
Messages postés
127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails
il me demande un mot de passe
Dans outils j'ai retrouvé un mot de passe mais il n'est ps pris en compte
j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails
il me demande un mot de passe
Dans outils j'ai retrouvé un mot de passe mais il n'est ps pris en compte
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour jcld
Sans parler du mot de passe principal qui sert à démarrer Thunderbird, le mot de passe qu'on te demande est sans doute celui du compte (ou d'un des comptes) géré par Thunderbird. Commence par vérifier que ce mot de passe fonctionne sur le compte en mode webmail (par un navigateur Internet).
Ensuite, entre le même mot de passe quand Thunderbird te le demande et n'oublie pas de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il le mémorise et ne le demande plus à l'avenir.
Sans parler du mot de passe principal qui sert à démarrer Thunderbird, le mot de passe qu'on te demande est sans doute celui du compte (ou d'un des comptes) géré par Thunderbird. Commence par vérifier que ce mot de passe fonctionne sur le compte en mode webmail (par un navigateur Internet).
Ensuite, entre le même mot de passe quand Thunderbird te le demande et n'oublie pas de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il le mémorise et ne le demande plus à l'avenir.