Mot de passe

Fermé
jcld Messages postés 127 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2019 à 19:43
Bonjour,
j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails
il me demande un mot de passe
Dans outils j'ai retrouvé un mot de passe mais il n'est ps pris en compte


Configuration: Windows / Firefox 70.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 19:43
Bonjour jcld

Sans parler du mot de passe principal qui sert à démarrer Thunderbird, le mot de passe qu'on te demande est sans doute celui du compte (ou d'un des comptes) géré par Thunderbird. Commence par vérifier que ce mot de passe fonctionne sur le compte en mode webmail (par un navigateur Internet).

Ensuite, entre le même mot de passe quand Thunderbird te le demande et n'oublie pas de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il le mémorise et ne le demande plus à l'avenir.
0