Mails indésirables de sites de sexe

Fermé
mfa0834 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - Modifié le 25 févr. 2020 à 16:39
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 25 févr. 2020 à 18:24
Bonjour*

Il y a quelques années, alors qu'il était veuf, mon compagnon s'est inscrit sur des sites de rencontres dont certains se sont révélés uniquement axés sur le sexe. Nous sommes maintenant en couple et il souhaite se désabonner de ces derniers sans succès jusque là car il semble impossible de se faire supprimer de leur liste d'adresses. Les plus agressifs sont tonplancul et relationssansprisedetete, et semble-t-il par leur intermédiaire sa boîte mail est envahie de propositions en français, anglais et même allemand. J'ai mis un filtre qui envoie la plupart de ces offres directement dans la corbeille, mais quelques-uns passent la barrière et des appels de chats arrivent encore de temps en temps.
Il voudrait se débarrasser de tout cela définitivement car nous avons compté jusqu'à 170 messages en une journée sans compter les chats !
Comment pouvons-nous faire pour bloquer ces mails indésirables ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 31
25 févr. 2020 à 18:24
Bonjour.

Si vous utilisez GMail je semble avoir la solution :

1. Cliquez sur le mail d'un des sites en question ;
2. Cliquez sur le deuxième bouton de la barre d'outils : "Signaler comme spam" :


Normalement, malgré que tout les mails déjà reçus ne se suppriment pas, vous ne devriez à présent plus en recevoir.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien
4