Impossible de charger les mails YAHOO de puis samedi 15/02

Fermé
NWidmer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - Modifié le 19 févr. 2020 à 11:12
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 févr. 2020 à 12:40
Bonjour à tous,
Je travaille avec Outlook 2007 sur windows 10
Tous les paramètres de connexion sont bons et vérifiés plusieurs fois. POP 995 avec SSL et SMTP 465 avec SSL
J'ai corrigé les éventuels problèmes du fichier pst avec scanpst.
Mon fichier pst fait 6 Go. On est donc largement en dessous des 20 Go maximum.
Le problème ne semble pas venir de l'ordinateur, puisque j'arrive à charger les mails avec le logiciel "Courrier" sur une adresse gmail.com qui me charge aussi les mails yahoo
J'arrive à envoyer des mails, mais je ne peux pas les charger sous Outlook.
L'erreur apparente est :
La tâche « **********@******* - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

Il semble donc que ce soit Outlook ou Yahoo qui aient un problème mais je ne vois pas lequel...

HELP !
Merci d'avance de vos aides
Cordialement,
Nicolas

**email supprimé par la modération
Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

NWidmer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 11:02
Bonjour à tous
Aucun commentaire ou avis sur mon problème de chiffrement qui m'est incompréhensible ?
Merci d'avance de votre aide !!!
Cordialement à tous,
N Widmer
0