A voir également:
- Acces en ligne sur navigateur impossible
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Navigateur privé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 21:51
17 juil. 2020 à 21:51
Bonjour
Avez vous vérifié que l'horloge et la date de la machine soient correctes ?
Essayez aussi de désactiver les extensions Chrome avec un raccourcis.
Créer un raccourcis pour chrome sur votre bureau, puis un clic droit de souris sur le raccourci et Propriétés, sur l’onglet Raccourci, dans la zone Cible ajouter –disable-extensions après chrome.exe en ajoutant un espace entre chrome.exe et –disable-extensions, puis OK.
Faire un double clic sur le raccourcis pour lancer Chrome sans extensions, tester la connexion à Outlook.com
A+
Avez vous vérifié que l'horloge et la date de la machine soient correctes ?
Essayez aussi de désactiver les extensions Chrome avec un raccourcis.
Créer un raccourcis pour chrome sur votre bureau, puis un clic droit de souris sur le raccourci et Propriétés, sur l’onglet Raccourci, dans la zone Cible ajouter –disable-extensions après chrome.exe en ajoutant un espace entre chrome.exe et –disable-extensions, puis OK.
Faire un double clic sur le raccourcis pour lancer Chrome sans extensions, tester la connexion à Outlook.com
A+