Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien
Fermé
olga
-
25 juin 2020 à 15:35
HelpiOS Messages postés 14714 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 30 juil. 2020 à 00:08
HelpiOS Messages postés 14714 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 30 juil. 2020 à 00:08
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus rien retrouver. Rien dans les messages reçus, rien dans les messages envoyés. Par contre il y a encore les contacts.
J'avoue ne pas comprendre. Merci de me répondre.
Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus rien retrouver. Rien dans les messages reçus, rien dans les messages envoyés. Par contre il y a encore les contacts.
J'avoue ne pas comprendre. Merci de me répondre.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus??? - Forum Yahoo mail
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
11 469
30 juil. 2020 à 00:08
30 juil. 2020 à 00:08
Bonjour,
Après 12 mois d'inactivité, Yahoo considère le compte comme étant inactif avant d'être définitivement supprimé. Vous avez probablement réactivé votre compte au moment de la suppression.
Après 12 mois d'inactivité, Yahoo considère le compte comme étant inactif avant d'être définitivement supprimé. Vous avez probablement réactivé votre compte au moment de la suppression.