Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?

Fermé
lorenaqueen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 14:17
 neritouch - 23 juil. 2020 à 19:37
Bonjour ,
J'ai une petite question consernant le controle parental . Mon pere va bientot installer un controle parentale sur mon telephone car il a peur du danger d'internet ect...
Mais je me demande si il pourra voir tous les messages que j'envoie à mes amies et tout ? (je leurs envoie des messages par les "messages normal" , par mon numero) Il pourra voir qui j'apelle ? Merci a ce qui prendront le temps de me repondre !!

Bises.

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié le 20 juil. 2020 à 14:27
Bonjour,

Voir les messages, c'est pas sûr ( ça doit dépendre du contrôle parental installé je pense)

Voir qui vous appelez même sans un contrôle parental, c'est visible sur une facture détaillé de l'opérateur en théorie.

0
lorenaqueen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
23 juil. 2020 à 18:27
Re bonjour ,
Mon père a installer un controle parental simple (pour un plus "fort" , il faut payer) du coup je ne pense pas qu'il pourra voir...

Et d'accord pour les appels , je ne savais pas que ça pourrais etre visible sur les facture ???? Merci beaucoup !
0
Bonjour,
si vous connaissez le nom du contrôle parental vous pouvez chercher quelle sont ses fonctions et ses limites.
Et si vous êtes réellement née en Mai 1999, vous êtes majeure. Donc votre père n'a pas installer ce genre de logiciel sans votre accord, c'est illégal. Le consentement ne doit pas être vicié.
0