Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?
Fermé
lorenaqueen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
20 juil. 2020 à 14:17
neritouch - 23 juil. 2020 à 19:37
neritouch - 23 juil. 2020 à 19:37
A voir également:
- Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?
- Controle parental pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
Modifié le 20 juil. 2020 à 14:27
Modifié le 20 juil. 2020 à 14:27
Bonjour,
Voir les messages, c'est pas sûr ( ça doit dépendre du contrôle parental installé je pense)
Voir qui vous appelez même sans un contrôle parental, c'est visible sur une facture détaillé de l'opérateur en théorie.
Voir les messages, c'est pas sûr ( ça doit dépendre du contrôle parental installé je pense)
Voir qui vous appelez même sans un contrôle parental, c'est visible sur une facture détaillé de l'opérateur en théorie.
lorenaqueen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
23 juil. 2020 à 18:27
23 juil. 2020 à 18:27
Re bonjour ,
Mon père a installer un controle parental simple (pour un plus "fort" , il faut payer) du coup je ne pense pas qu'il pourra voir...
Et d'accord pour les appels , je ne savais pas que ça pourrais etre visible sur les facture ???? Merci beaucoup !
Mon père a installer un controle parental simple (pour un plus "fort" , il faut payer) du coup je ne pense pas qu'il pourra voir...
Et d'accord pour les appels , je ne savais pas que ça pourrais etre visible sur les facture ???? Merci beaucoup !
Bonjour,
si vous connaissez le nom du contrôle parental vous pouvez chercher quelle sont ses fonctions et ses limites.
Et si vous êtes réellement née en Mai 1999, vous êtes majeure. Donc votre père n'a pas installer ce genre de logiciel sans votre accord, c'est illégal. Le consentement ne doit pas être vicié.
si vous connaissez le nom du contrôle parental vous pouvez chercher quelle sont ses fonctions et ses limites.
Et si vous êtes réellement née en Mai 1999, vous êtes majeure. Donc votre père n'a pas installer ce genre de logiciel sans votre accord, c'est illégal. Le consentement ne doit pas être vicié.