Téléchargement de pieces jointes

Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mes iphone et ipad je peux telecharger toutes les pieces jointes. Sur mon Pc sous windows 10 impossible. Je suis donc revenu a la version basique et là il m’indique impossible de se connecter a dl-mail.Ymail.com. J’avoue que je seche.
Merci de votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Que veux-tu dire par... "Je suis donc revenu a la version basique..." ?
0
Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Dans les parametres j’ai demandé à revenir à une ancienne version de yahoo mail. C’est sur cette version qu’il m’affiche le message d’erreur. Ensuite je rebascule sur la derniere version de mail. Cela ne telecharge toujours pas, mais il n’y a aucun message.
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yahoo Mail est une application ou c'est directement sur ton navigateur ?
0
Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est sur mon navigateur Firefox
0

Pour mémoire cela ce produit que depuis le début d’après midi.
0