Impossible de joindre une pièce jointe !
JDH-25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail].
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque PJ que ce soit à mes mails écrits à partir de l'une ou l'autre de mes boîtes mail "laposte.net" : rien ne se produit lorsque je clique sur leur trombone !
En revanche, pour les mêmes PJ (d'un poids inférieur à 50 KO) tout se passe très bien avec gmail !
Se trouverait-il quelqu'un :
- parmi le personnel de laposte.net
- ou d'ailleurs,
qui soit suffisamment compétent pour
- m'expliquer, en Français de tous les jours, ce qu'il me reste à faire afin que l'ajout d'une pièce jointe redevienne possible sur les correspondances transmises par internet.
- m'indiquer l'adresse d'une entreprise
Cordialement,
JDH-5
J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail].
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque PJ que ce soit à mes mails écrits à partir de l'une ou l'autre de mes boîtes mail "laposte.net" : rien ne se produit lorsque je clique sur leur trombone !
En revanche, pour les mêmes PJ (d'un poids inférieur à 50 KO) tout se passe très bien avec gmail !
Se trouverait-il quelqu'un :
- parmi le personnel de laposte.net
- ou d'ailleurs,
qui soit suffisamment compétent pour
- m'expliquer, en Français de tous les jours, ce qu'il me reste à faire afin que l'ajout d'une pièce jointe redevienne possible sur les correspondances transmises par internet.
- m'indiquer l'adresse d'une entreprise
Cordialement,
JDH-5