Impossible de joindre une pièce jointe !
JDH-25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail].
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque PJ que ce soit à mes mails écrits à partir de l'une ou l'autre de mes boîtes mail "laposte.net" : rien ne se produit lorsque je clique sur leur trombone !
En revanche, pour les mêmes PJ (d'un poids inférieur à 50 KO) tout se passe très bien avec gmail !
Se trouverait-il quelqu'un :
- parmi le personnel de laposte.net
- ou d'ailleurs,
qui soit suffisamment compétent pour
- m'expliquer, en Français de tous les jours, ce qu'il me reste à faire afin que l'ajout d'une pièce jointe redevienne possible sur les correspondances transmises par internet.
- m'indiquer l'adresse d'une entreprise
Cordialement,
JDH-5
J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail].
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque PJ que ce soit à mes mails écrits à partir de l'une ou l'autre de mes boîtes mail "laposte.net" : rien ne se produit lorsque je clique sur leur trombone !
En revanche, pour les mêmes PJ (d'un poids inférieur à 50 KO) tout se passe très bien avec gmail !
Se trouverait-il quelqu'un :
- parmi le personnel de laposte.net
- ou d'ailleurs,
qui soit suffisamment compétent pour
- m'expliquer, en Français de tous les jours, ce qu'il me reste à faire afin que l'ajout d'une pièce jointe redevienne possible sur les correspondances transmises par internet.
- m'indiquer l'adresse d'une entreprise
Cordialement,
JDH-5
A voir également:
- Impossible de joindre une pièce jointe !
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Ceci étant des messageries, en principe, via navigateur, commencez par ferme les onglets de la poste et google si ouvert, nettoyer le cache complet du navigateur, puis fermer et redémarrer le navigateur.
bav
Ceci étant des messageries, en principe, via navigateur, commencez par ferme les onglets de la poste et google si ouvert, nettoyer le cache complet du navigateur, puis fermer et redémarrer le navigateur.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
ou avoir plus d'information il faudrait la version du navigateur et son nom.