Plus d'accès à ma boite mail free

Fermé
Signaler
-
 JC -
Bonjour,
Que se passe t il ? Ma boite mail free ne s'ouvre plus.
Avez vous le meme probleme ?
Merci de vos retours.


Configuration: Windows / Firefox 82.0

4 réponses

Messages postés
16812
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
1 459
bonjour chez moi pareil, sans doute un bug, faut attendre.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Meme PB pour moi : accès possible depuis l'interface Zimbra. Depuis Thunderbird, je peux envoyer de emails mais je ne reçois aucun email.

Bonjour @JC

Commence par mettre à jour ton Thunderbird s'il n'est pas encore à la version 78.4.2 (Aide / A propos de Thunderbird)

Essaye en arrêtant ton antivirus ou en désactivant les contrôle des mails.

Sinon, voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0
merci @SerBal22
- thunderbird 78.4.2 : ok
- arret de l'antivirus ( Norton) : pas d'amélioration

Par contre, sur ton site conseillé ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0) , j'ai trouvé la solution :
Il y a eu une évolution dans thunderbird 78.x, il faut modifier un paramètre . Cf le post de RoMa qui a écrit:
<<
Merci pour l'info grâce à laquelle j'ai pu cerner et résoudre les problèmes avec mes comptes Free en POP suite au passage à la version 78 de TB
- dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
En attendant que Free adopte un protocole plus récent !
>>
Problème résolu . Super merci