A voir également:
- Plus d'accès à ma boite mail free
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
4 réponses
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
3 nov. 2020 à 11:40
3 nov. 2020 à 11:40
bonjour chez moi pareil, sans doute un bug, faut attendre.
Meme PB pour moi : accès possible depuis l'interface Zimbra. Depuis Thunderbird, je peux envoyer de emails mais je ne reçois aucun email.
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 nov. 2020 à 08:49
Modifié le 11 nov. 2020 à 08:49
Bonjour @JC
Commence par mettre à jour ton Thunderbird s'il n'est pas encore à la version 78.4.2 (Aide / A propos de Thunderbird)
Essaye en arrêtant ton antivirus ou en désactivant les contrôle des mails.
Sinon, voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0
Commence par mettre à jour ton Thunderbird s'il n'est pas encore à la version 78.4.2 (Aide / A propos de Thunderbird)
Essaye en arrêtant ton antivirus ou en désactivant les contrôle des mails.
Sinon, voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0
merci @SerBal22
- thunderbird 78.4.2 : ok
- arret de l'antivirus ( Norton) : pas d'amélioration
Par contre, sur ton site conseillé ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0) , j'ai trouvé la solution :
Il y a eu une évolution dans thunderbird 78.x, il faut modifier un paramètre . Cf le post de RoMa qui a écrit:
<<
Merci pour l'info grâce à laquelle j'ai pu cerner et résoudre les problèmes avec mes comptes Free en POP suite au passage à la version 78 de TB
- dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
En attendant que Free adopte un protocole plus récent !
>>
Problème résolu . Super merci
- thunderbird 78.4.2 : ok
- arret de l'antivirus ( Norton) : pas d'amélioration
Par contre, sur ton site conseillé ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0) , j'ai trouvé la solution :
Il y a eu une évolution dans thunderbird 78.x, il faut modifier un paramètre . Cf le post de RoMa qui a écrit:
<<
Merci pour l'info grâce à laquelle j'ai pu cerner et résoudre les problèmes avec mes comptes Free en POP suite au passage à la version 78 de TB
- dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
En attendant que Free adopte un protocole plus récent !
>>
Problème résolu . Super merci