Plus d'accès à ma boite mail free

Signaler
-
 JC -
Bonjour,
Que se passe t il ? Ma boite mail free ne s'ouvre plus.
Avez vous le meme probleme ?
Merci de vos retours.


Configuration: Windows / Firefox 82.0

4 réponses

Messages postés
15693
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
1 213
bonjour chez moi pareil, sans doute un bug, faut attendre.
Meme PB pour moi : accès possible depuis l'interface Zimbra. Depuis Thunderbird, je peux envoyer de emails mais je ne reçois aucun email.
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
470
Bonjour @JC

Commence par mettre à jour ton Thunderbird s'il n'est pas encore à la version 78.4.2 (Aide / A propos de Thunderbird)

Essaye en arrêtant ton antivirus ou en désactivant les contrôle des mails.

Sinon, voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0
merci @SerBal22
- thunderbird 78.4.2 : ok
- arret de l'antivirus ( Norton) : pas d'amélioration

Par contre, sur ton site conseillé ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36765051-info-thunderbird-78-0) , j'ai trouvé la solution :
Il y a eu une évolution dans thunderbird 78.x, il faut modifier un paramètre . Cf le post de RoMa qui a écrit:
<<
Merci pour l'info grâce à laquelle j'ai pu cerner et résoudre les problèmes avec mes comptes Free en POP suite au passage à la version 78 de TB
- dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
En attendant que Free adopte un protocole plus récent !
>>
Problème résolu . Super merci