Envois automatiques à mon insu
Chrismar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai constaté 2 anomalies hier sur mon ordi HP :
- un mail ancien(septembre) a été renvoyé sans mon intervention hier à la date d’hier justement,9/11/2020.
- Une invitation Zoom aussi envoyée à un contact sans mon intervention.
Merci de m’aider voire de m’expliquer.
Chris
J’ai constaté 2 anomalies hier sur mon ordi HP :
- un mail ancien(septembre) a été renvoyé sans mon intervention hier à la date d’hier justement,9/11/2020.
- Une invitation Zoom aussi envoyée à un contact sans mon intervention.
Merci de m’aider voire de m’expliquer.
Chris
A voir également:
- Envois automatiques à mon insu
- Mon compte gmail se connecter automatiquement - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour @Chrismar ,
Hummm, ça me fait penser à un compte piraté avec introduction dans le compte du pirate qui en a deviné le mot de passe. Il y fait tout ce que tu pourrais y faire toi-même.
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Hummm, ça me fait penser à un compte piraté avec introduction dans le compte du pirate qui en a deviné le mot de passe. Il y fait tout ce que tu pourrais y faire toi-même.
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Il se peut que ce soit un piratage mais
pour le moment à part les 2 anomalies
dont j’ai fait état , rien de bizarre par
ailleurs. J’ai checké mon ordi : pas de
virus mais j’ai chargé avast pour être
plus sûre.
C’est quand même bizarre cette lettre
renvoyée à ma banque et cette invi-
ration à une réunion Zoom à un contact.
J’ai déjà eu des mails bizarres mais je les dépiste tout de suite. Là ça vient de l’intérieur.
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée.
Chrismar