Adresse pirate ***@***

Fermé
Gerry - 10 nov. 2020 à 23:27
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 10 nov. 2020 à 23:48
mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le
password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je recois souvent ce message;
Hello gerard tanguay,

To continue sending messages, please sign in and validate your Outlook.com account.

This helps us stop automated programs from sending junk email.

Thanks for your help and patience!

The Outlook.com Team

je crois que mon adresse est foutu et qu il

faut la detruire????
A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
10 nov. 2020 à 23:45
bonsoir,
vous etes sur outlook live?
il vous faut cibler depuis quel moyen vous pensez avoir ete piraté.
Si c'est un "virus" sur votre pc ou bien si c'est par le biais d'un site ou de votre messagerie. Verifiez immediatement les debits eventuels sur votre compte paypal, amazon et bancaire par exemple
si vous en avez.vos données confidentielles sur votre pc sauvegardez les et supprimez les du pc.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
10 nov. 2020 à 23:48
quand vous dites "ma boite de reception ne fonctionne plus" vous n'etes pas clair. Si vous avez pu changer le MDP alors vous pouvez y acceder sinon vous ne l'avez pas changé. Mais comme vous dites je recois souvent ce message c'est que vous y avez acces.
J'ai juste l'impression que vous avez recu un email douteux qque j'appelerais du spam?
0