Créer une adresses courriel

Fermé
michel58 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - Modifié le 12 nov. 2020 à 06:23
 Michel - 12 nov. 2020 à 01:39
Bonjour

comment on fait pour créer une adresse courriel , pour une amie qui ne possede pas d'ordinateur? merci
A voir également:

2 réponses

Salut , est elle vas lire cette adresse sur quoi ? Faut commencer par le début , elle est abonné as un FAI ou pas , Si elle aucun abonnement une simple adresse gmail peu suffire mais faut quand même un numéro de mobile pour recevoir et envoyer le mail de confirmation d’inscription et autres demandes de tant en temps de réception de mail de sécurité
1
J'ai acheté un billet Célébration de loto-quebec, pour donner en cadeau a une amie,il y a une partie du billet avec des numéros qu'il faut inscrire chez lotoquebec.com, pour avoir une chance de participer a un autre tirage boni, pour s'inscrire c'est sûr ,Loto Québec demande un adresse courriel, je veux créer une adresse courriel pour mon amie qui n'a pas d'ordinateur
0
oui , mais comme dit plus tôt tu peux créer autant d'adresse mail mais pour avoir la confirmation faut soi avoir une adresse mail via un FAI sois un mobile connecté que tu as renseigner dans les champs adéquate lors de la saisie pour valider l’inscription , le seul problème c'est QUE seul ton adresse est valide pour ce compte et probablement que si tu donnes cette adresse mail a une personne indélicate , ben c'est toi qui vas en faire les frais
1
michel58 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
12 nov. 2020 à 00:14
Donc une personne qui n"a pas internet , ne peut participer au tirage INTERNET DE LOTO-QUEBEC , , La partie du billet CELEBRATION OU il faut s'inscrire a internet pour entrer le CODE , OK je te remercie , je vais laisser faire . MERCI
0
Ok merci ,je vais laisser faire
0