Mot de passe google

Fermé
Signaler
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Messages postés
4004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
Bonjour,

lorsque l'on parle de "mot de passe google" , s'agit il du mot de passe de la messagerie "gmail" svp ? c'est pas clair !!!!
merci

ps de plus j'ai retrouvé une adresse gmail dans mon compte gmail avec une lettre B dans un logo bleu !! je ne me souviens pas d'avoir crééer ce compte

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.193

3 réponses

Messages postés
4004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
843
Bonjour
OUI, Gmail c'est aussi Google car Gmail appartient aussi à Google !! Et pas que...
La liste d'une partie des propriétés Google se trouve dans le "bouton" avec les 9 petits carrés en haut à droite auxquelles vous avez accès avec le même identifiant... Et n'oubliez pas Android qui appartient aussi à Google !!
Le logo avec un B reprend la 1ere lettre du compte (nom) sauf si vous le changez vous même...
A+

Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
843
Bonjour
Pas de soucis, si cela à pour répondre à votre question.
Mais vous avez un Google Account (Compte Google général) pour toutes les instructions de sécurité générale, commune à tous les outils.
A+
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
23
ok, merci c'est clair !!!