Les discussions
Je n arrive pas à ouvrir m’es fichiers sur ma boîte mail
Bonjour, je n arrive Pa à ouvrir mes fichiers ou documents sur ma boîte mail c est sur mon iPhone généralement je n ai jamais de problème avec ça j ai...
Suppression de dossiers d'email
Bonjour, J'ai créé des dossiers d'emails dont je n'ai plus besoin et veux les supprimer des archives. Que dois je faire?
Plus de messagerie club-internet.fr ?
Bonjour, Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??
Trouver tous les comptes liés à une adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...
Impossibilté envoi mail vers les e.u.
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours à envoyer un mail relativement important vers les USA. A peine envoyé, il y a rejet.Je vous mets in fine la...
Outlook - nom de domaine
Bonjour, Je me permets de poster le forum pour un soucis de configuration d'adresse mél avec nom de domaine sur outlook. Mon FAI est orange.fr e...
Ordre dans une liste de diffusion
Bonjour, Est-il possible en utilisant une liste de diffusion d’adresses de choisir soi-même l’ordre des destinataires (et pas seulement l’ordre impos...
Mot de passe messagerie outlook perdu
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ou à renouveler on mot de passe sur ma messagerie Outlook
Les pj de yahoo mail sont grisées
Bonjour, Je n'ai plus accès à l'utilisation des pièces jointes par mail sur yahoo. Je les reçois mais ne peux les ouvrir. Je ne peux pas non plus t...
Est-il possible d'avoir un co animateur avec zoom gratuit (non pro)
Bonjour, est-il possible d'avoir un co animateur de réunion lorsqu'on utilise la version gratuite et non PRO ? merci
Connexion impossible boite mail sfr!
Bonjour à tous. Impossible de se connecter à ma boite mail de SFR , çà charge dans le vide. Un message dit que chargement des paramètres ont échoués ...
Je veux arriver mon mail
Bonjour, sai possible d activer mon mail
Envoi photo avec thunderbird
Bonjour, il y a peu en insérant ma carte mémoire je pouvais sélectionné et envoyé plusieurs photos en pièce jointe.Lorsque je fait la manipulation (en...
Problème de message entrant sous thunderbird
RésoluBonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...
Je n'ai pas de téléphone
Bonjour, j'aimerais me créé un compte seulement je n'est pas de téléphone
La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte
Info thunderbird 78.0
RésoluBonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...
Blocage imap
Bonjour, Depuis le passage à la version 78.8.0, thunderbird ne charge plus les messages, ni orange, ni gmail (j'ai 2 comptes que, jusqu'à présent, j...
Adresse mail
bonjour depuis long tempe mon adresse mail ne marche et comme réponse on me dit votre adresse mail n'est pas valide donc aider moi merci !
Impossibilité d'accès à ma boîte mail sfr
Depuis 24 h impossibilité d'accès à ma boîte mail SFR : en cours de migration. Mes paramètres n'auraient pas pu être récupérés. Impossible de les join...
Récupération fichiers outlook sur disque dur
Bonjour, j'ai un fichier de mes mails sur un disque dur mais je ne sais pas comment faire pour les relire. Quand je clique dessus, un message me d...
Mail gmail
Bonjour, Je voudrais enregistré une deuxième adresse Mail et Gmail déjà existant
Supprimer ma clé de compte yahoo mail sur l'ordinateur
Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...
Attention arnacqueurs bon coin
RésoluBonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...
Demande de mot de passe oiblie
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe outlook pouvez vous m aider
Connection
Bonjour, je ne parviens pas a mètre une photo
Clé compte yahook
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Impossible d'ouvrir ma bal sfr avec mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir ma bal SFR à partir de Firefox. Identifiant ok, mot de passe ok, mais chose étrange, il...
Compte gmail
Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...
Mot de passe
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe
Interdite de live tiktok
FerméBonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...
Interdite de live
Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...
Impossible connection mail free
Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...
Banni des live
RésoluBonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...
Messagerie fait n'importe quoi
Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...
Messagerie
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie G-Mail, s'affiche à droite une petite fenêtre avec les rubriques "Aide" " Formation", Notifications" "Envoy...
Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnements outlook 2010
Bonjour, Mon logiciel de messagerie Outlook 2010 affiche systématiquement le message d'erreur "impossible de synchroniser les dossiers avec abonne...
Messagerie
Bonjour, Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche...
Courrier entrant n'affiche plus mes emails
Bonjour, J'ai Thunderbird 78.5.1 et 10 comptes emails. Mon PC tourne sous Windows 10 Home en 64 bits. Suite à un plantage de Windows, j'avais T...
Impossible d envoyer des mails
Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....
Mes adresses maiols ont disparues
Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma fenêtre d'identification, pour accéder à ma messagerie, suis obligé chaque fois de taper mon adress...
Probleme mot de passe qui change tout le temps sfrmail
Bonsoir, Je ne suis plus chez SFR mais j'ai conservé ...@sfr.fr dans ma boite mail. Depuis 3 jours chaque fois que je souhaite me connecter à ma bo...
Courriel, mot de passe oublié
Bonjour, Après la réinitialisation réussi Merci. Google apparaît et demande l'adresse courriel, pas de problème mais oups ne se souvient pas de...
Ou sont stockès mes e-mail envoyés ou reçus avec thunderbird
Bonjour J'utilise la version 20H2 de windows 10 depuis quelques jours, je ne trouve plus dans le dossier Utilisateur le fameux Applications Data qui ...
Joindre un fichier
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...
Compte banni
Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...
Transfer de mails supprimer.
Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...
Recevoir code par texto
Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...
Temporairement suspendu
Bonjour, Sa fait déjà 2 semaine qeu je suis temporairement suspendu sur tiktok cest juste pour demande quand j'aurais de nouveau mon compt...