Les discussions

Compte bloque

Bonjour, J essaye en vain de recuperer l access au compte ***@*** que j'ai creer il y a deux ans J ai donne une adresse mail de recuperation,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Récupérer ancienne boite mail

BONJOUR, Comment récupérer une ancienne boite mail free outlook Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .

 Résolu

Bonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
charly

Liste d'adresses

Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tok ma banni

Bonjour, Je viens d’aller sur mon compte et je vois qu’il a été suspendu je ne sais pas pourquoi j’ai respecté toutes les lois et je n’ai jamais vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Pb d'accès à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de message sur ma boite yahoo

Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
sageavenir

Aide tik tok photo de profil

Bonjour, j’ai été suspendu à cause d’une photo de profil j’aimerais savoir quelle est le temps d’attente merci beaucoup pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Ancienne boîte mail disparue après création nouvelle

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle boite mail yahoo.com avec un autre pseudo :conséquence ,l'ancienne a disparu ; impossible pour moi (qui n'y c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Avoir tiktok sur mon téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon compte tiktok quand j'ai changé de téléphone comment je vais procéder pour le récupérer tant bien même que j'en ai déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Acces pop refusé serveur free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Dossier spam

Bonjour, Je ne trouve pas mon dossier spam dans mon email

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Création compte gmail impossible sur thunderbird

Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Banni

Bonjour, je ne trouve pas l’adresse e-mail de Tiktok pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Bug partage vidéo tiktok

Bonjour, On ne peux plus partager mes vidéos tiktok sur insta et snap ? cela met : « cette action n’est pas autorisée pour cette vidéo » quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fourrier

Activer mon compte

Bonjour, J'ai envie d'activer mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Backup thunderbird

Bonjours; J'ai fait une backup Thunderbird, il y a de çà plusieurs années lorsque j étais étudiant. Il y a adresses des amis que je souhaite récupére...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse mail free zimbra (avec résiliation abonnement)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter brièvement, je suis un "spectateur" de CCM depuis mes début en informatique il...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FalconEyesSJ

Marquer comme non lue

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Mails thunderbird

Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement indisponible

Bonjour, je ne comprend pas mon compte est temporairement indisponible j aimerais que le problème soit résolut au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bendrop

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Mal voyant cherche une deuxième messagerie

Bonjour à tous, En espèrant que vous ayez passé un bon Noel, voici ma question: Une voisine malvoyante qui est souvent dérangée sur son portable p...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
loisou17

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok a étais banni y'a 10 minute mes je sais pas pourquoi.Donc j aimerais que vous m aidez a trouver une solution pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
piquesous

Arnaque sur hangouts

Bonjour, Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment poster une photo usurpée par ses broutteurs et arnaqueurs qui se font passer pour d autres p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Stan

Boite mail outlook piratée et je ne reçois plus mes mails.

Bonjour, Comment faire ?? Pour débloquer ma boite mail : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Caroline

Hotmail

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon application outlook de sur mon cellulaire et du même coup perdu mon compte Hotmail qui me sert vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pet_lec

Gmail sur outlook

Bonjour, j'ai bien réussi a configurer Gmail sur Outlook dans le but d'archiver et libérer de l'espace sur mon compte Gmail, le malheur par erreur j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Messagerie outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail à cause du mot de passe qui est accepter sur mon téléphone mais pas mon PC j’ai essayé de changer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Suppression de message impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

Nom fichier modèles emails

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
8tango

Galerie increditmail

Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foulq

Mon compte tiktok

Bonjour,mon compte Tik Tok a été banni pour un Rien.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Compte bann tiktok

 Résolu

Bonjour, Mon compte tik tok a ete banni pour rien alors que je n'ai rien fait comment puis-je faire pour le récupérer ??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Postmaster outlook c'est quoi ???

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec l'adresse mail d'un ami, Quand je lui envoie un mail, je reçois en retour un mail de postmaster@mail.hotmail...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bern

J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Banni tiktok

Bonjour, Bonsoir, J'ai étais bannis de Tik Tok sans raison, et c'étais pour vous demandez quelle en était la raison du fais que mon compte à était...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jordane45

Compte tiktok banni

Bonjour, Peut on savoir qui a denoncer notre compte tiktok? Depuis il est banni. Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Tiktok

Bonjour, mon compte Tik Tok à été banni définitivement,mais impossible de savoir pourquoi.Merci de régler se problème très rapidement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Banni de live tiktok définitivement

Bonjour, je ne peut plus faire de live tiktok définitivement comment je fait pour en refaire svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Que veulent dire ces smiley ?

Bonjour, Que signifie *^* et @_@ ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jojosev23

Pb de configuration messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer ma messagerie thundrebird après une rupture de réception de messages sur celle-ci je pense que çà doit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
momocacabonbon

Gmail connexion impossible

Bonjour, j ai besoin de me connecter a ma boite mail gmail.com ( ***@*** j'arrive pas à me connecter comment faire vous pouvez me répondre sur ***...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foulq

Messagerie free

Bonsoir, J'ai installé mon adresse mail Free sur mon téléphone et je reçois bien mes mails mais je ne peux pas y répondre ???? Comme serveur sor...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nicky

Spam amy raibok

Bonjour, Je reçois des spams d'amy raibok. J'ai tout essayé pour les supprimer mais en vain. Est ce que quelqu'un aurait une idée J'ai oublié de...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
laskov

Je oublié mon mode passe

Bonjour Je oublié mot de passe comment on peut la requièrent ??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour; j"ai un nouveau pc depuis qq jours, j'utilise la messagerie gmail, seulement il faut que je retape mon mot de passe dans google et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
claretain 34

Connexion boite mail free

Bonjour celà fait 4 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Free c'est tjrs noté: échec de connexion Est ce que qqu'un à le mémé soucis et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pat

Bouton envoyer mails a disparu

Bonjour, bouton "envoyer" dans Thunderbird a disparu

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000