Mot de passe

Fermé
Stella - 11 mai 2022 à 22:09
 Stella - 12 mai 2022 à 15:04
Bonjour,
Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de passe.

Je n'arrive pas a réinitialiser.

Qqun a un contact service client que je pourrais faire par mail avec une autre adresse.

J'ai des contacts importants sur ma messagerie.

J'en ai vraiment besoin

Merci de vos réponses


Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 60
12 mai 2022 à 09:59
bonjour,
vous avez un lien "mot de passe oublié" sous les champs adresse email et mot de passe.
0
Je c mais ça dde question secrète ou je c plus quoi.. et suis bloquée. J'aurais besoin de contacter directement les sce de laposte.net
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 60 > Stella
12 mai 2022 à 13:45
118 707, guichet unique de la poste, qui, si un service existe, vous guidera.
Attention c'est 0.80€ par minutes et honettement si vous avez oubliez vos question secrete et pas d'adresse de récup.... il pourrons pas vous aider plus
0
Stella > dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024
12 mai 2022 à 15:04
Bon je v voir. Merci bpc en tt cas
0