Mot de passe

Stella -  
 Stella -
Bonjour,
Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de passe.

Je n'arrive pas a réinitialiser.

Qqun a un contact service client que je pourrais faire par mail avec une autre adresse.

J'ai des contacts importants sur ma messagerie.

J'en ai vraiment besoin

Merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41

1 réponse

1. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
    vous avez un lien "mot de passe oublié" sous les champs adresse email et mot de passe.
    0
    1. Stella

Je c mais ça dde question secrète ou je c plus quoi.. et suis bloquée. J'aurais besoin de contacter directement les sce de laposte.net
      0
      1. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Stella

118 707, guichet unique de la poste, qui, si un service existe, vous guidera.
        Attention c'est 0.80€ par minutes et honettement si vous avez oubliez vos question secrete et pas d'adresse de récup.... il pourrons pas vous aider plus
        0
      2. Stella > dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je v voir. Merci bpc en tt cas
        0