Outlook impossible relever courrier après changement reperto

Fermé
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 avril 2022 à 21:08
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 mai 2022 à 17:04
bonjour à tous, j'ai du refaire l'organisation de mes dossiers. (je mets tout sur un disque d:) ce qui m'est dejà arrivé par le passé. lorsque j'ouvre outlook dans ce cas j'ouvre outlook, il ne trouve pas les fichiers pst là où ils étaient et demande le nouvel emplacement, je renseigne le nouvel emplacement, je ferme et rouvre et tout fonctionne correctement ensuite.

cette fois ci c'est différent, tout se passe normalement avec outlook 2019 sous w11 mais il ne peut relever les messages et les messages d'erreur suivant sont present en face de chaque adresse 0X8004010F avec le message : la tache "vvv@orange.fr" -envoi (ou reception ) a signalé une erreur (0X4004010F) : "impossible d'accéder au fichier de donner outlook" alors que je vois les anciens message mais pas de chargement des nouveaux.

j'ai regardé sur le net, j'ai ouvert en mode sans echec, et les solutions trouvé ne fonctionnent et souvent sont sous d'anciennes versions windows ou outlook,
je suis preneur d'idées et de conseils, merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

bpdu92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
10 mai 2022 à 16:55
tu as essayé Tester les parametres du compte ?
pop ou imap ?
Merci
0
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
10 mai 2022 à 17:04
bonjour et merci bpdu92 pour la réponse.
- toutes mes adresses mails sont configurer en pop (j'en ai une dizaine) et sont dirigés vers le fichier outlook.pst et je reçois le courrier normalement lorsque le fichier outlook est dans d:/perso/courrier
- par contre si je place comme je le souhaite outlook dans le répertoire d:/courrier, je ne peux plus recevoir de nouveaux mails; rien ne change en dehors du fichier outlook.pst déplacé.

je ne sais pas si j'ai bien répondu !
0