Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas
demeter
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alors que je reçois bien ceux de gmail. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et comment faire. J'ai supprimer et réinstaller mes mails lilo sur thunderbird mais ça ne fonctionne que quelques minutes et ensuite j'ai un message qui dit que le serveur mail s'est déconnecté, il s'est peut-être arrêté ou qu'il y a un problème de réseau ce qui n'est pas le cas puisque je suis connectée à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alors que je reçois bien ceux de gmail. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et comment faire. J'ai supprimer et réinstaller mes mails lilo sur thunderbird mais ça ne fonctionne que quelques minutes et ensuite j'ai un message qui dit que le serveur mail s'est déconnecté, il s'est peut-être arrêté ou qu'il y a un problème de réseau ce qui n'est pas le cas puisque je suis connectée à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Configuration: Linux / Firefox 96.0
A voir également:
- Lilomail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
14 réponses
Merci j'ai fait cela hier et ça a réglé mes problèmes de réceptions de mail dans Thunderbird mais il reste les mails envoyés qui ne partent pas. Je ne comprends pas car cela fait plusieurs années que ça fonctionne et d'un seul coup ....
sanvctr
Pareil... je tourne en rond depuis 2 jours...
Bonjour, de mon côté c’est Ma boîte Mail qui n.en veut plus :
« L’identité de mail.lilo.org ne peut pas être vérifiée par Mail » voilà ce qui est indiqué
« L’identité de mail.lilo.org ne peut pas être vérifiée par Mail » voilà ce qui est indiqué
J'ai noté le message tel quel.
J'ai réinstaller mon mail lilo dans thunderbird et ça fonctionne, je reçois bien les mails mais j'ai un problème avec les sortants j'ai vérifier les paramètres que lilo m'a indiqué et ils sont OK voici le message " Échec de la connexion depuis le serveur smtp.lilo.org avec le nom d’utilisateur ***@***." puis "L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.lilo.org. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
Je ne sais pas quoi faire
J'ai réinstaller mon mail lilo dans thunderbird et ça fonctionne, je reçois bien les mails mais j'ai un problème avec les sortants j'ai vérifier les paramètres que lilo m'a indiqué et ils sont OK voici le message " Échec de la connexion depuis le serveur smtp.lilo.org avec le nom d’utilisateur ***@***." puis "L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.lilo.org. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
Je ne sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez vérifier ...... et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
Aller dans Outils -> Preferences -> Vie privée et Sécurité - Mots de passe -> Mots de passe enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Aller dans Outils -> Preferences -> Vie privée et Sécurité - Mots de passe -> Mots de passe enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Après beaucoup de talonnements j'ai tout simplement réinitialisé mon mot de passe et tout est arrangé ! Puisse cela vous aider...
Merci pour votre réponse. Je viens de supprimer le mot de passe et quand thunderbird me le redemande ça ne fonctionne pas