Suppression d' un site

TIBI45800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
comment ne plus recevoir de messages de tendermeets : j' ai créé un compte mais pas pris d' abonnement.
Je suis inondé de messages
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
Si par messages tu veux dire des emails, tu te désabonnes via le lien présent dans l'email.
0
TIBI45800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci de la réponse . En fait supprimer un mail c' est très facile . Je souhaite supprimer le "compte" pour ne plus recevoir de mails.
Je ne comprends pas que la CNIL n' oblige pas les sites à avoir un accès facile pour se désabonner ou supprimer les comptes ?
Cordialement
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Je ne comprends pas que la CNIL n' oblige pas les sites à avoir un accès facile pour se désabonner

Comme je te l'ai déjà dit plus haut il y a un lien de désabonnement dans les mails que tu reçois.
Pour ce qui est de la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet
0