Clic de confirmation dans courriel
soleil_nuage123
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web.
Je retourne alors un courriel avec toutes les informations pour le cours et je demande aux gens de me répondrent qu'ils ont bien reçu ce courriel important.
J'utilise Thunderbird. Je sais qu'il y a l'option de demander un accusé de distribution ou de réception mais je ne le reçois pas de tous.
Je me demande s'il existe une manière d'avoir directement une question au début de mon courriel d'infos, du genre...
« Cliquez ici pour confirmer la bonne réception de ce courriel... BOUTON REÇU »
C'est bien sûr le bouton et son lien que je ne sais pas comment installer.
Merci de votre temps !
Je retourne alors un courriel avec toutes les informations pour le cours et je demande aux gens de me répondrent qu'ils ont bien reçu ce courriel important.
J'utilise Thunderbird. Je sais qu'il y a l'option de demander un accusé de distribution ou de réception mais je ne le reçois pas de tous.
Je me demande s'il existe une manière d'avoir directement une question au début de mon courriel d'infos, du genre...
« Cliquez ici pour confirmer la bonne réception de ce courriel... BOUTON REÇU »
C'est bien sûr le bouton et son lien que je ne sais pas comment installer.
Merci de votre temps !
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
- Clic de confirmation dans courriel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Cci courriel - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs