Je n'arrive pas recuperer mon compte Hotmail

Axe7724 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de passe je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour récupérer mon mot passe le numéro qui est afficher pour récupérer mon mot de passe et un numéro qui date de 5 ans donc je ne l'ai plus je rempli le formulaire plusieurs fois mais sans suite je ne sais pas s'il y a un numéro ou une autre façon de récupérer un compte car j'ai tout dedans
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,
Il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Microsoft !
On n'a pas de solution miracle ici sur CCM.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9bloquer-mon-compte-outlook-com-f4ad2701-d166-4d8b-8a6a-9af2a1f8a4c4
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Je n'aimerai pas que l'on accède à mon compte sans avoir au préalable indiqué l'adresse et le mot de passe de ce compte, moi aussi j'ai tout dedans, c'est très rassurant...
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Salut,
Quel rapport avec la question ?
Je n'arrive pas recouper mon compte Hotmail
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas récupérer mon compte Hotmail    
0