Promléme d'envoi de message avec outlook 2003
Résolu
stresy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stresy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stresy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoyer un email une erreur revient a chaque fois foici se qu'on me dit "la tache <<Hotmail - Envoi>> a signalé une erreur (0x800CCCF6) : <<le serveur a repondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express noow requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email>>"
Est ce normal et ou est le probléme merci de bien vouloir me repondre
Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoyer un email une erreur revient a chaque fois foici se qu'on me dit "la tache <<Hotmail - Envoi>> a signalé une erreur (0x800CCCF6) : <<le serveur a repondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express noow requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email>>"
Est ce normal et ou est le probléme merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Promléme d'envoi de message avec outlook 2003
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Ben tu vois, j'ai suivi le lien, et ça explique que c'est payant ! c'est le hotmail plus qui permet la compatibilité avec outlook ! c'est logique puisque le seul moyen de laisser hotmail gratuit, c'est que les gens se déplacent sur leur site pour voir les publicités intégrées !
Donc il faut payer pour utiliser outlook !
Ton problème est résolu !
Donc il faut payer pour utiliser outlook !
Ton problème est résolu !
Le message est pourtant clair ! Il t'explique que pour pouvoir utiliser Hotmail avec Outlook, il faut s'inscrire ! Alors tu suis le lien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question