Remplacer microsoft word
Résolu
Gilles006
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ouvre le fichier pour lire mes messages window mail mon ordi se sert de window word student 2007
mon ordi est neuf et window word est périmé
je ne veux pas le remplacer par word pro mais si je le remplace par power point je ne puis plus lire mes messages
je le remplace par quoi alors?
comment faire?
Merci
Papy en panne
quand j'ouvre le fichier pour lire mes messages window mail mon ordi se sert de window word student 2007
mon ordi est neuf et window word est périmé
je ne veux pas le remplacer par word pro mais si je le remplace par power point je ne puis plus lire mes messages
je le remplace par quoi alors?
comment faire?
Merci
Papy en panne
A voir également:
- Remplacer microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Remplacer word - Guide
Impressionnant la vitesse à laquelle nous pouvons regler nos probleme
Papy en panne
Merci encore
Lorsque je prends mes messages avec pièce jointe
je clic sur la trombone , ouvrir , alors il apparaît open office 2.4 , à gauche de l'écran il y a une copie de mon message ( les Photos et texte) à droite photo et texte
Je dois alors faire un clic dans la barre des tâches sur diaporama alors je peux voir et faire dérouler mon message
si je veux fermer mon message je vais en bas de l'écran je ferme alors il apparaît un écran disant souhaitez enregistrer les modifications à ce message? je dois cliquer sur ignorer
processus long et fastidieux
que faire ? il y a sans doute un moyen de programmer le système de facon à ce que je puisse prendre mes message comme avec word comme visionneuse
Merci beaucoup
Papy en panne
Il ne doit pas y avoir beaucoup de solutions. :(