Les paroles du générique de tout mon coeur

Résolu/Fermé
divinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 7 mai 2008 à 17:55
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 mai 2008 à 19:28
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner les paroles du générique de la série de tout mon coeur qui passe sur gulli. Merci par avance.

12 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 mai 2008 à 13:47
Bonjour à tous ,
Vous trouverez ,des informations sur ce blog
les paroles sont :


De tout mon coeur
Avec mon coeur
De tout mon coeur

Avancé dans ton coeur
Ouvre grand tes bras
Regarde devant toi
Laisse glisser les rumeurs
Aie confiance en toi
Et si tout les mon coeur
Te brise et te font peur
Ta beauté intérieurs
C'est sa ta vrai valeurs
Toi qui vie a 100%
Pour la danse et le chant
Tant qu'il y a de l'amour dans l'air
Tu vis tes rêve et tu espère
De tout mon coeur

C'est avec ton coeur, ton coeur
Tu arrivera
Qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas
Faut pas avoir peur
Non, Non

Avancé dans ton coeur

De tout mon coeur
Ouvre grand tes bras, tes bras
Regarde devant toi
Laisse glisser les rumeur
Aie confiance en toi
C'est avec ton cœur

De tout mon coeur
Tu arriveras
Qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas
Laisse glisser les rumeur

Aie confiance en toi
De tout mon coeur !!!.

A+

59
divinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 13:19
je reçois que des messages pas sympas... alors non merci comment faire pour se déinscrire ?
40
ptite ivoirienne 93
8 mai 2008 à 19:43
De tout mon coeur,avec mon coeur,de tout mon coeur avancer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi
laisse glisser les rumeurs (les chose en toi)et si tout les moqeurs te brise et te font peur la beaute intinrieur ces sa la vrai
valeur toi qui vie a 100 o/o pour la dancer le chaud tant qui ya de l'amoure dans l'aire tu vie tes reve et tu espere de tout mon coeur c'est avec ton coeur tu arrivera qand t'aime ou on t'aime pas faut pas avoire peur avance dans ton coeur ouvre grand tes bras.
34
-De tout mon coeur- -avec mon coeur- -de tout mon coeur- -avancer dans ton coeur- ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumeurs -aie confiance en toi-oi- et si tous les moqueurs te brise et te font peur ta beauté interieur c'est ça ta vraie valeur toi qui vis a 100 % pour la danse et le chant tant qu'il y a de l'amour dans l'air tu vis tes reves et tu espere -de tout mon coeur- c'est avec ton coeur que tu arriveras qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas faut pas avoir peur -nan nan- avancer dans ton coeur- de tout mon coeur- ouvre grand tes bras- tes bras-as- regarde devant toi laisse glisser les rumeurs -aie confiance en toi-oi- c 'est avec ton coeur que tu arriveras qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas laisse glisser les rumeurs-aie confiance en toi- - de tout mon coeur- FIN
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je les cherche mais je trouve et c paroles elle sont trop cool alor svp ecrivez les ci vous les connessez merci d'avance
14
dsl mai tan que je connai pa ton prénom et tou je pe rien faire pour toi et moi je te hai toute façon bn a+
0
ptite fille
10 mai 2008 à 20:40
voici les paroles: de toute mon coeur, avec ton coeur, de tout mon coeur, avancer dans ton coeur, ouvre grand tes bras, regarde devant toi, laisse glisser les rumeurs ( est confiencent en toioi)

et si tout les moqeurs te brise et te font peur ta beaute intinrieur ces sa ta vrai
valeur toi qui vie a 100 o/o pour la dancer le chant tant qui ya de l'amoure dans l'aire tu vie tes reve et tu espere de tout mon coeur c'est avec ton coeur tu arrivera quand t'aime ou on t'aime pas faut pas avoire peur(non non) avance dans ton coeur ouvre grand tes bras. regarde devant toi et laisse glisser les rumeur en (confience en soioi) et avec ton coeur, tu y'arriveras ( tes braaaas ) qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas laisse glissé les rumeur ( est confience en toioi)
de tout mon coeur!!:
dsl pour les fautes je suis nul en ortographe
0
la fan de tout mon coeur
13 mai 2008 à 17:27
moi j'adore de tout mon coeur et vous ? repondez moi svp moi mes préféreés personnages sont patricia joséfine et ses cop mathias et antonella c'est super
14
miss_cancan
14 mai 2008 à 21:55
salu moi je pa te les donner c : avncer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumer, est confience en toi a, et se tout les mots coeur te brisse é te font peur ta boté intérieur c sa ta vrai valeur, toi qui vit a 100 % pour la dance et la chant, toi qui vien d'un monde en l'air tu vit tes rêve et tu espére. De tout mon coeur, c'est avec ton coeur que tu arriveras qu'ont t'aime ou qu'ont aime pas, faut pa avoir peur non non, avencer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumer, est confiance en toi a, c avec ton coeur ke tu arrivera qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas

DE TOUT MON COEUR !



voila é toi éseke tu c ou je pouré trouver les épisode sur internet ?
12
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 mai 2008 à 19:28
Antonella04444,
Tu peux trouver les paroles , sur cette page :http://detoutmoncoeur.unblog.fr/les-videos/les-parole-de-la-chanson-du-generique/
Par contre , tu affirmes :"les autre ces des malades " . Sur quel critères , te bases-tu , pour tenir de tels propos !?:-o) . De plus , ça n'est pas très sympa pour eux . Ensuite , je rappelle , que nous sommes sur un site : d'informatique , où le respect des internautes , devrait être , présent ,important a LIRE car n'oublie pas , que derrière les pcs , il y'a des êtres humains!! .
Bonne soirée.!
7
De tout mon coeur,avec mon coeur,de tout mon coeur,avancée dans ton coeur,ouvre grad tes bras,regarde devant toi,défixé les rumeur ,est confiace en toia,et si tout les mon coeur te brises e te font peur ta beaté interieur c sa ta vrai valeur,toi qui vie a 100% pourla danse et le chat tan qu'il y a d'l'amour dan l'air tu vie tes reve et tu spere...
4
Antonella04444
15 mai 2008 à 19:05
jaime bien moi les paroles de Plouf , plouf et Canille sauf les autre ces des malades mais il ont comme meme ecrit des paroles ces tout ce qui compte
3
bounjour
1