Boites de messagerie

Résolu
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir.

Cordialement

6 réponses

zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Tu as du activer cette option quelque part il faut que tu la désactive
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Comment on fait pour la désactiver?
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Ben je n'en sais rien tu es chez qui comme opérateur fixe? comme fournisseur d'accès internet?
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Orange
J'ai une livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord j'imagine que tu as pris le forfait téléphonie avec, chez orange ils ont du activer quelque chose par erreur. Le mieux serait de contacter leur service client par mail ou téléphone, sinon essaye d'abord ceci :
1.

Dans Outlook, depuis la barre d'outils, cliquez sur Outils, puis sur Options.
2.

Cliquez sur l'onglet Messagerie vocale.
3.

Désactivez la case à cocher Envoyer un courrier électronique à ma boîte de réception lorsque je manque un appel téléphonique.
4.

Cliquez sur OK pour accepter vos modifications.
0

Et pour orange quand je connecte directement ?
0