Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.

Résolu/Fermé
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 8 mai 2008 à 23:59
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 10 mai 2008 à 17:54
Bonjour,

j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte hotmail.
Et la j'ai tout testé. j'ai refais plusieurs fois ceci :

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

deux problèmes : j'obtiens le message quand j'ai finis de tout installer et que je veux consulter mes mails :

unsigned is a unsupported domain...

je fais des modifications sur le nom d'utilisateur, j'obtiens à présent : négative vibes from monmsn@hotmai.fr

(ces messages sont obtenus après avoir tapé mon mot de passe)

merci pour vos idées si vous avez déjà rencontré le même problème!
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
9 mai 2008 à 00:23
j'ai essayé, moi aussi, récemment , sans résultat.
il semblerait que hotmail.com passait sur la messagerie privé (OL, TB) mais plus hotmail.fr
bien qu'il y ai de nombreux conseils sur les forums rien ne marche
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
9 mai 2008 à 00:32
bon, j'ai trouvé de nouveaux fichiers
essaye sa, peut être que sa peut t'être utile (il faut que tu désinstalle web mail et web mail hotmaiil avant)

http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files

prends : WebMail for Thunderbird 1.5 >> décompresse puis installe séparément (fermet TB à chaque installation) web mail puis hotmail (met lycos en plus si tu veux, moi je m'en suis pas servi)

fais les MAJ!

new prob : lorsqu'il me rapatrie mes mails, il bute sur le premier... dommage mais je sens que la solution n'est pas loin!
j'ai d'ailleurs peut être une idée...
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45 > built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
10 mai 2008 à 17:54
Il y a apparemment un problème pour exporter les mails contenant une pièce jointe vers ThunderBird, j'ai supprimé ces mails et je n'es eue aucun problème pour récupérer les autres.

peut-être arriverais-je à résoudre ce problème un jour, pour le moment je n'es pas de solution (peut être un problème de taille de fichier qui serais trop lourd à télécharger).

Si quelqu'un a la solution pour ce problème..qu'il se manifeste.

merci
0