Fonctionnement de window live

Résolu
snake40098 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment communiquer avec amis avec le dernier window live?
A voir également:

11 réponses

tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc si je comprend bien tu a fermer msn et maintenant tu sais pas ou il est c'est sa
4
snake40098 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur le site de msn et non la version beta.
1
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir dit moi en plus car je comprend pas
0
snake40098 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, comment retrouver la page pour discuter en mesagerie instantanée avec la derniere version de window live .
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en messagerie instentaner ou en mail
0

En messagerie instentanée merci
0

tu la telecharger a partir d'ou et est ce que c'est la version beta ?
0

Merci de ton aide j'ai enfin trouver.
0

dit ou tu la trouver pour d'autre personne si elle avait le meme probleme
0

Je pensais l'avoir trouver , mais c'est pas la bonne version excuse-moi et merci de ton aide.
A bientot et bonne nuit.
0

ok a bientot
0