Slt les mecs et les nanas
Résolu
kader_krou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt mon c"kader j"aimerais tiser 1 lien s d"amitier en nous ce qui d"accord contre moi q"ils m"ecrive mes donnes personels son:mail:kader_krou@hotmail.fr,ville:abidjan,pays:cote d"ivoire, j"ai besoin aussi de corresponant(e) merci a bientot
slt mon c"kader j"aimerais tiser 1 lien s d"amitier en nous ce qui d"accord contre moi q"ils m"ecrive mes donnes personels son:mail:kader_krou@hotmail.fr,ville:abidjan,pays:cote d"ivoire, j"ai besoin aussi de corresponant(e) merci a bientot
A voir également:
- Slt les mecs et les nanas
- Tchat entre mecs - Accueil - Réseaux sociaux
- Finit les 10 charmes gratuit sur adopte un mec. - Forum Vos droits sur internet
- Nana film 1 et 2 Ou puis-je le telecharger ? - Forum Cinéma / Télé
- Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Tu n'as pas très bien compris le principe du forum.
C'est un forum d'entraide pour les probleme de Messagerie/Chat et NON un chat de rencontres.
On aides les gens qui ont des diffficultés avec leurs logiciels et non pour trouver des amis.
C'est un forum d'entraide pour les probleme de Messagerie/Chat et NON un chat de rencontres.
On aides les gens qui ont des diffficultés avec leurs logiciels et non pour trouver des amis.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
y a d autre site pour faire des relations et quand je vois ABIDJAN "MEFIANCE"
salut
Je lui explique simplement qu'il s'est trompés d'endroit.
Et puis pourtant "Mefiance" pour Abidjan ?